[CV] Builder/Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ibaf
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ibaf

Aventurier
1 Mars 2013
7
0
1
25
Je recherche une team de builder/architecte ou bien un serveur auquel je peux construire
Je n'est aucun screens vue que mon pc m'a laché recement mais je peut vous enmener visiter mon serveur ( a l'abandon )
Je recherche surtout une team mature, et un niveau élevé en construction :D

salut à toi, j'ai une place dans ma team de builder, l'ambiance est au rendez-vous et on à pas mal de projets =) skype : the-pyro23

Bonjour je suis l'administrateur de Médiévolcraft et en regardant votre Cv nous avons été emballer
Nous sommes actuellement sur le projet de construire les grosses bases de notre serveur et il nous manquerais vraiment un Architecte ou des Builders ,si vous pouviez me recontacter très vite !!!

Merci

E-mail: [email protected]

Salutations !
Je représente le serveur Mine-Generation, un projet entièrement RôlePlay.
Nous avons terraformé à 100% la map nous-même. Pour te mettre l'eau à la bouche : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-►-mine-generation-◄.69361/

Si tu es intéressé, ajoute moi sur Skype -> geraudmoulier

étant donné l'ampleur de notre projet, nous nous en sommes donné les moyens : on a réservé une machine dédiée 8 coeurs avec 16 Go de RAM, notre staff est composé uniquement d'amis fidèles ou de personnes ayant beaucoup participé.
En outre, nous ne choisissons que des personnes matures, tu sembles répondre à ce critère :D

à bientôt !

Salut je vien de créer un serveur et j'adore minecraft, je suis moi aussi architecte mais j'ai besoins d'aide !

Bonjour, bonsoir
Je m'adresse plus aux modo's en écirvant ce message mais je tante ma chance :D
---------------
Bonjour, si tu est interessé pour devenir builder sur un serveur mini-jeu, rejoint ce discord et demande "XTReMxLogik" ou "Fryver"
DISCORD >> https://discord.gg/E9ZcMvD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.