[CV]Config VPS/Dédiés Linux, plugins etc... (gratuit/fermé)

Le cloudpack pourrait me correspondre je vais voir plus en détails ce qu'il propose, merci :)

Sinon je dirait que mon budget serais de 50€/mois maximum

Salut j'aimerait faire un serveur sur Gmod pour débuter sur un Basewar.
J'ai jamais toucher a des serveur source pourrait tu m'aider ?

Bonjour,

Je me présente Bastien 13 ans, voilà mon problème j'ai acheté un serveur VPS Linux sur pulsheberg mais je ne c'est pas le configurer car je voudrais que le VPS soit relier sur mon autre serveur Omgserv avec Bungeecord. Donc voilà si ZeroDay ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider pour mon serveur. J'ai skype: Harri-Craft

Bonjour,

Je me présente Bastien 13 ans, voilà mon problème j'ai acheté un serveur VPS Linux sur pulsheberg mais je ne c'est pas le configurer car je voudrais que le VPS soit relier sur mon autre serveur Omgserv avec Bungeecord. Donc voilà si ZeroDay ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider pour mon serveur. J'ai skype: Harri-Craft

Comme je l'ai dit, je ne prends plus personne, je pars en vacances ce soir, je ne pourrais aider personne pendant un certain temps.
Désolé.

Je reprends les affaires !
J'ai vidé un peu ma liste de contact Skype (trop de contacts, j'en oublie qui est qui), désolé si vous aviez encore des questions, hésitez pas à me renvoyer une demande...
Rien a changé, c'est toujours gratuit, et de bonne qualité :)