Développeur Configurateur CV [Developpeur / Configurateur] | [ON]

Ineluctable

Architecte en herbe
17 Octobre 2017
22
3
66
27
Bonjour à tous !

Je m'appelle Tim et j'ai 18 ans. Je suis en Terminale Bac PRO SEN en AVM ( systèmes électroniques et numérique dans la filière audio-visuel Multimédia ).

Je joue à minecraft depuis maintenant 7 ans ! Mais je me suis vraiment intéressé au développement il y a 2 ans de cela maintenant. Je code principalement sous Skript mais il m'arrive quelques fois d'utiliser l'outil Java ^^.
La plupart des serveurs que j'ai développé sont à 75% des serveur factions.
Je gère à la perfection si je peux le dire ^^ tout ce qui est GroupManager, Essentials, permissions etc..
Mais je gère aussi de gros skript que j'ai fait moi même par mes soins.

Je vous laisse donc ci-joint mes coordonnées pour me joindre et me poser toutes questions possibles.

Me contacter :

mail : [email protected]

Salut,

Java est un secteur un peut vague pour ma part.
J'arrive à réaliser beaucoup de choses avec Skript voir même des plugins ^^
Même si je l’utilise quelques fois dans certains cas (traduction).
Mais je pense évolué et bientôt essayé de me basé sur du Java ;)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
N'en soit pas si sur, on est jamais à l’abri, surtout si on utilise des logiciels comme Skype ou Hamachi.

Cependant, il est vrai qu'il y a peu de chance de tomber sur quelqu'un décider à en faire mauvais usage ; mais on ne sait jamais, soyons prudent :P

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Bien le bonjour Chau7 !ジ Je représente un serveur MMORPG français en développement. Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de développeur notamment. Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre: Voici le lien de notre discord : https://discord.gg/yqu5zJD . Voici l'Email de notre fondateur : [email protected].
J'espère que nous nous reverrons... ;)

TFGaming