Map [Cv] Mappeur/Terraformeur

Salut, nous sommes interesser par vous . Si vous voulez passer un test de build sur nos serveurs demandez moi a mon skype : live:hugtit

Bonjour a toi, il se trouve que je cherche un mappeur pour un serveur en construction.
Pour avoir plus d'info sur ton C.V etc.. vas voir ceci ---> PS: ne fait pas attention c'est pour builder c'est juste pour donner des infos : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/appel-a-candidature-pour-builder.132197/
Voila pour les infos maintenant essaye de me rappeler le plus vite possible sur mon skype privé : Hologrin
Merci de ton appréhension a plus tard je l'espère .

Salut !

J'ai besoin vite d'un teraformeur pour mon serveur!!!
Si tu accepte répond a ce message et je te donnerait mon skype.

En espèrent te revoir :)

Salut _keviiin_ j'aimerai te recruter dans ma team de mapping, la Elaria, la team fait essentiellement des maps pvp et aventures, elle est constituée de 8 membres pour l'instant. Si tu veux je peux mieux t'en parler sur skype, le mien est: Welio321[Map Maker][Fondateur de Elaria]

1401522827-tuc-logo.png

Bonjour Voici une proposition qui pourrais te Plaire :

Je fait partis d'un serveur avec trop d'idée pour trop peut de personne
Nous somme Actuellement très occupé par nos projet sur notre serveur nous somme 3 Architectes et avons besoins d'encore quel que personne pour venir a bout de nos idée nous avons des idée précise et on pense atteindre les 120 connecté minimum une fois nos idée accomplie si tu veut plus d’information passe sur le serveur ip Teamspeak et Serveur ci-dessous et tu pourra voir ce que propose les serveur

IP : eshopecraft.fr
TeamSpeak : Eshopecraft.fr
Site Web :http://www.eshopecraft.fr/accueil/

Bonne journée :D

Bonjour,

J'aimerez que tu rejoigne notre serveur ( XFighter ) en tant que Terrafomeur car nous sommes en train de construire un lobby et nous n'avons pas de terraformeur se qui nous bloque un peu ..

Notre Skype est : XFighter.fr
Mon Skype est : DJFlogue (plus souvent connectez dessus)

Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1

Bonjour, je suis l’instigateur d'un projet que je nommerai PBCserv, serveur modé reprenant un concept de base de GussDx (XCUB).
Nous avons grandement besoin d'un mappeur, notre projet étant très important.
Notre demande te sera expliquer en conversation si cela t'intéresse ("Spinny761", sur skype, pour ma part)
J'espére que ma demande aboutira à une collaboration longue et fructueuse
Cordialement, bonne journée ;)

Spinn_Why , Instigateur du PBC

Bonjour,

Votre profil en tant que builder / terraformeur m'intéresse.

Administrateur de l'équipe IrchaBuild's, je recherche actuellement plusieurs membres pour, si vous le souhaitez, nous rejoindre ici.

Je dispose de Skype, Mumble, TeamSpeack le tout avec un micro.

Avec mes salutations les plus distingués,
L'équipe IrchaBuild's