Map [Cv] Mappeur/Terraformeur

Bonjour,
Je suis le créateur du projet Sparte, futur serveur MMORPG. Je recherche afin de finir la map le plus rapidement possible, plusieurs builders dont le niveau est très bon.
Il se trouve que je suis tombé sous le charme de vos réalisations et j'aimerai vous intégrer à mon projet

Le topic du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mmorpg-sparte-un-serveur-inédit.157029/

Avec l'espoir que vous acceptiez, je vous souhaite une bonne journée
Follioz, fondateur du projet Sparte.

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])