[CV] Infographiste 3D

Salut !
Tres beau ! J'aime beaucoup.
Le seul problème c'est que je sais pas comment de donner de l'argent, mime 1 euro, car je suis mineur.
Si tu as une idée dis moi, sinon je peux t'aider pour quelque chose, mais je sais pas comment.
(Je ne suis pas un kikou, je le dis en avance )

Merci sa fait plaisir quand les gens apprécient ton travail ^^ !
Et t'a pas a me donner de l'argent sa sert a rien enfin si tu veut vraiment tu peut mais bon x)

:up camouflé:

Ah la sa se complique mais oui désolé pour l'instant je me permet pas de ne pas être payé ^^'
J'ai été embauché pour créer un jeu vidéo qui me prends du temps et les commande que je fait sont seulement celles qui impliquent rémunération désolé :/
Va dans la partie " demande graphique " du forum tu y trouveras ton bonheur ^^

c'e message n'est pas insultant comprend le bien,
mais par respect pour les gens qui en fond leur métier évite de trop enfler des cheville. Que tu fasse de la 3D pour le plaisir, génial continu, c'est comme ça qu'on se trouve des passions. Je veux pas te décourager c'est un très bon début.
Mais de la à demander une rémunération, et te dire infographiste 3D.... je suis étudiant en 3ème année dans l'image de synthèse et j'aurais même pas la prétention de dire ça ou de vendre mes images...
essaye la modestie sa paye souvent ;)

sa n’empêche pas, continu c'est vraiment pas mal, essais peut être de lisser un peu plus tes sabre, la délimitation de chaque polygone se voit et sa casse beaucoup le design. Pour ta dernière image, met juste un masque pour faire passer le glow de la boule derrière la main sa accentuera le réalisme.
Bonne continuation.

edite :
En faite désolé .... tu etais le premier que j'ai lu, du coup le seul à qui j'ai répondu... Mais tu semble bien etre dans les meilleurs sur ce site...

Je serait intéressé pour un logo et une bannière pour le serveur Raftel! plutôt plusieurs bannières!

demande

un logo général du serveur Raftel

une bannière pour le serveur PVP de Raftel
une bannière pour le serveur HungerGames de Raftel
une bannière pour le serveur Call of duty de Raftel
une bannière pour le serveur Call of duty zombie de Raftel
et une bannière pour le serveur Events/Minijeu de Raftel

(Ceci es des serveurs séparé sur deux machines dédiées linux)

Pour voir une exemple d'un logo que nous avons voici le lien: http://raftel.fr/images/logo.jpg

Merci de me contacté sur skype: micro_maniauqe

ps: Pour l'argents pas de problème nous en avons assez :)

Sa marche pas ton skype xD
Add moi :p =>
grimmjowjeagerjack91

Et myyoake oui je fais payer car pendant près de 5 mois je le faisait gratuitement mais j'ai une vie aussi et beaucoup de devoir en l'occurrance et avec le temps de moins en moins de temps libre xD ! Du coup je me suis mit en payant ( avec l'espoir que les commande diminue même cesse mais sa as été le contraire j'ai beaucoup de demande xD ) Et puis les gens font ce qu'il veulent avec leurs argent je ne les oblige à rien ^^

Et on va dire que oui je fait partie des meilleur xD ( sans me la péter c'est un constat xD ) Depuis que Chocolatixx senseï est parti j'ai pas vraiment de concurrance :3 apart 2,3 bonhomme dont Sybdu06 a qui je donne des conseil et qui s'améliore très vite ^^