Coucou tout le monde. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que modérateur/terraformeur
I - Présentation
II - Motivations
III - Horaires
IV - Autre
I - Présentation :
Je me prénomme Kévin In-Game Coldorm3, j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis décembre 2011 (1 mois après sa sortie officielle) je suis fondateur/modérateur de serveur depuis 1 ans et demi et terraformeur depuis environ 6 mois je me débrouille dans l'installation de plugin ainsi que leurs réglage, je fait un peut d'architecture mais sa je ne suis pas rendu comme bill
. En tant que graphiste, je fait cette passion depuis environ 1 ans et je m'en sort avec des logiciels tels que cinema4D, photoshop, Sony Vegas Pro.

II - Motivations :
Je suis bien sur motivée par le "travail" de modérateur qui me permet de réaliser se que j'aime faire (aider les gens et les guider a leurs arrivée) mais je peut aussi être sans pitié en ce qui concerne le langage et le respect des autres et je n’hésiterai pas a mettre des sanctions. Je suis aussi motiver par le terraforming de part le fait que sa m'amuse de prendre une map plate et de faire des splendides paysages avec.
III - Horaires :
Je fini le lycée le 06/Juin. Après je suis en vacances pour longtemps (avant de trouver du boulot)Donc mais horaires seront de 8H->12H / 13H->19H / 19H30->20H45 tout les jours sauf le mercredi
IV - Autre :
Pour bien faire mon travail je recherche un serveur avec du staff mature (16 a 99 ans) dotée d'une certaine intelligence (pas le stade pipi-caca papa ma pris un serveur

je dispose de:
teamspeak
mumble
mais un mail serait le mieux
ps1: Je serait ravi de pouvoir aider un projet de serveur qui souhaite ouvrir ces portes
ps2: les projet de graphisme sont payant (image 3D: 1 starpass image 2D: 2 starpass montage video: 3 starpass) mais la modération et le terraforming reste gratuit
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation rapide de mon égaux
++Coldorm3