CV moderateur/terraformeur/Graphiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coldorm3
  • Date de début Date de début

Coldorm3

Architecte en herbe
29 Mars 2014
24
1
66
29
La Rochelle
Coucou tout le monde. Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que modérateur/terraformeur​
I - Présentation
II - Motivations
III - Horaires
IV - Autre
I - Présentation :
Je me prénomme Kévin In-Game Coldorm3, j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis décembre 2011 (1 mois après sa sortie officielle) je suis fondateur/modérateur de serveur depuis 1 ans et demi et terraformeur depuis environ 6 mois je me débrouille dans l'installation de plugin ainsi que leurs réglage, je fait un peut d'architecture mais sa je ne suis pas rendu comme bill ;) . En tant que graphiste, je fait cette passion depuis environ 1 ans et je m'en sort avec des logiciels tels que cinema4D, photoshop, Sony Vegas Pro.​
II - Motivations :
Je suis bien sur motivée par le "travail" de modérateur qui me permet de réaliser se que j'aime faire (aider les gens et les guider a leurs arrivée) mais je peut aussi être sans pitié en ce qui concerne le langage et le respect des autres et je n’hésiterai pas a mettre des sanctions. Je suis aussi motiver par le terraforming de part le fait que sa m'amuse de prendre une map plate et de faire des splendides paysages avec.​
III - Horaires :
Je fini le lycée le 06/Juin. Après je suis en vacances pour longtemps (avant de trouver du boulot)Donc mais horaires seront de 8H->12H / 13H->19H / 19H30->20H45 tout les jours sauf le mercredi​
IV - Autre :

Pour bien faire mon travail je recherche un serveur avec du staff mature (16 a 99 ans) dotée d'une certaine intelligence (pas le stade pipi-caca papa ma pris un serveur :confused:)

je dispose de:​

teamspeak​
mumble​
mais un mail serait le mieux​
ps1: Je serait ravi de pouvoir aider un projet de serveur qui souhaite ouvrir ces portes​
ps2: les projet de graphisme sont payant (image 3D: 1 starpass image 2D: 2 starpass montage video: 3 starpass) mais la modération et le terraforming reste gratuit​
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation rapide de mon égaux​
++Coldorm3​

bonjour je suis très intéresser par ta candidature je suis admin sur mon serveur nommé celtcraft et je cherche quelqu'un de mature pour s'occuper de mon staff et en particulier des modos et aussi que tu t'occupe du codage du cite ci cela est dans tes cordes Je te laisse l'adresse ip et mon skype ci tu est intéresser. ip:celtcraft1.crystal-serv.com:26100 du serveur: mon skype:rafdu57130.

A TRÈS BIENTÔT SUR CELTCRAFT!!​

Bonjour je serais très intéressé par votre CV

Je t'exlique dans sa généralité le projet du réseau craftcos

Craftcos est un ensemble de serveurs (pour l'instant : un serveur minecraft mini jeux ouvert en version alpha et un jeux par navigateur : http://btm.craftcos.com/BTM/ (si tu est intéressé par la modération de ce jeux aussi je n'y vois aucun inconvénient )

Nous possédons un site (http://www.craftcos.com/Home/) qui devrait être fini d'ici 2/3 semaines et nous commençons à mettre en place des compte craftcos sur les réseau sociaux comme tweeter et facebook.

Ton travail serais de t'occuper donc de la rédactions ,d'articles, de pubs ayant pour but d'attirer les personnes, ou l'annonce d'une quelconque nouveauté
le travail habituel des rédacteurs.

Si tu t'oriente plus vers là modération , il y a un forum que nous sommes entrain de concevoir qui ne demande qu'as être surveillé.

Comme dit plus haut tu peut aussi choisir une modération Ingame et donc répondre au problèmes des joueurs dans le jeu.

Nous avons aussi besoins de modérateurs/animateurs pour nos serveur Mumble et Teamspeak.

Je te laisse l'embarras du choix (tu peux si tu est motivé choisir de t'occpuer de plusieurs truc mais il faut suivre ensuite )

Tu peut me contacter par skype : marcosdu98

J'attend ta réponse

marcosdu98

PS: On aurais besoin d'un(e) secrétair(e) dont le but est de s'occuper du recrutement d'architecte pour l'avancements des projets ingame. Attention nous veuillons à ce que le secrétaire en question soit très sélectif au niveau des architectes , car nous ne souhaitons en aucun cas voir des personnes immature ralentir le travail des architectes.

Salut marcosdu98 ton projet me plait mais je ne m'occupe pas de forum et je ne suis pas rédacteur et comme dit dans mon post je ne veut que de la modération IG et pas sur une autre plateforme (forum, réseaux sociaux, serveur vocal) je cherche plus a faire mes passion qui sont le terraforming et la modération minecraftienne

Bonjour, peut-on avoir des screens des travaux de terraformage si tu en as?

hé bien Coldorm3 comme dit dans mon message précédent , je cherche des personnes qui puisse aussi modérer "Ingame"
Et ainsi m'aider à fonder une communauté .
Actuellement il y as ce serveur , qui est tout nouvellement sortie et qui doit avoir des modérateurs pour accueillir les premiers joueurs et faire de la pub.

Voici l'ip du serveur en 1.7.2 si tu veut y aller faire un tour : Skyblock.craftcos.com:20059

Si le tu est intéressé je t'invite à lire le sujet ci-dessous qui est dédié à la description du serveur :
http://minecraft.fr/forum/index.php...yblock-craftcos-sous-sa-version-alpha.113592/

Bonsoir comme demander plus haut je te montre des screens

Fichiers joints

• 2014-06-04_19.34.26.png
    2014-06-04_19.34.26.png
    1.1 Mo · Vues : 155
  • 2014-06-04_19.34.47.png
    2014-06-04_19.34.47.png
    1.1 Mo · Vues : 157
  • 2014-06-05_08.51.41.png
    2014-06-05_08.51.41.png
    1 Mo · Vues : 174
  • 2014-06-05_08.51.43.png