[CV] Whappolow, Youtube 2.000 abonnés

whappolow

92i
8 Décembre 2012
56
2
17
Bonjour à tous,
Mon nom c'est Gabriel mais appelez moi whappolow, J'ai 16 ans (1998). Je joue à minecraft depuis un bon bout de temps et je fais même des vidéos dessus !
Depuis Quelques mois je me consacre beaucoup à ma chaine youtube (1600 abonnés) et je suis en perpétuel recherche de nouveaux concepts !

Niveau compétence... Bah je sais faire des oeufs brouillés.
Nan sérieusement je me débrouille en GFX (je fais mes miniatures moi-même).
Je suis plutôt bon en PvP.
J'approuve l'architecture et je connais les bases.

Pour me connaitre mieux, le plus simple est de vous rendre sur ma chaîne youtube et de regarder une vidéo récente. (www.youtube.com/user/whappolow)

Pour me contacter il y a différents moyens mais le plus simple reste skype (whappolow).
Mais vous pouvez aussi m'envoyer un message sur youtube. (lien ci-dessus)

Les choses à retenir de ce CV c'est :
-Je suis partant pour toutes propositions d'aventure (map, serveur ftb...)
-Je suis en recherche de bon graphiste.
-Je suis recherche aussi des personnes douées dans leurs domaines (architecture, ftb...)
-Je recherche des amis youtubers (un minimum pro)
-J'acceptes tout les messages et je les lis tous.
-Je ne fais pas de pub pour ton serveur.
-Je ne fais pas de pub pour ta chaine youtube.

EDIT = Merci de mettre au moins 1 message sur le topic avant de m'ajouter sur skype. merci.

Bonsoir,
J'ai pas bien compris, si jamais on te fait des créations graphistes, tu fais pas de pub en échange ?

PS : 1600 abonnés plutôt ! :)

Bien sûr, c'est un minimum. Je précisais juste pour certaines personnes qui demandent à faire des vidéos avec toi pour faire de la pub pour leur chaine alors que ce ne sont pas de vrais fans !

Ok, je t'invite donc à me dire pourquoi tu as besoin d'un graphiste.

J'ai besoin d'un graphiste pour faire mieux que moi sur des miniatures vidéos, Je recherche aussi un graphiste pour une bannière youtube et une outro/intro originale.
Tu à l'air intéressé, tu peux m'ajouter sur skype pour ne pas "remplir" le topic.

j'en profite pour rajouter que je serais bien brancher pour un petit serveur feed the beast ou un évènement PvP ;)

Salut, un événement sur l'un de mes serveurs qui se déroulera durant les vacances pourrais t’intéresser.
Contacte moi si tu veux.