Moi par contre je désespère quand je vois les fautes que tu fais...Pardon j'ai péter de rire
Que neni, nous sommes tous des primates, et tu devrais bien le savoir si tu étudie, mais visiblement nous ne sommes pas tous dans le même état d'esprit, certains sont juste des primates plus avancé, d'autre plus retardé, bien entendu je ne cite personne.e remarque ce magnifique gorille qui dois te ressembler en tout point devant ton écran lorsque tu as écris ce message.
Parlant de propANAL, sur le coup, c'est qui te vas vraiment bien, certain vont aussi être d'accord. Mot parfait pour décrire ta vrai tête IRL
Tu parle alors que tu n'as aucune connaissance jeune enfant, aurait-tu déjà vue une molécule de propanal ?(Sous race mon cul, t'es même pas vivant la molécule)
Aurait-tu déjà vue la tête d'un reclus ?
C'est contradictoire voyons, si je ne suis pas vivant, je n'ai pas de fion.Cordialement, un poisson qui te met bien dans le fion.
Visiblement ta mère a donné naissance par ce même trou vue la capacité cognitive limité dont tu fais preuve.
Mais ça me fais plaisir, tu parles sans savoir, tu rigoles en te roulant sûr ton propre caca.
Finalement tu es le seul qui rigole et le seul que je plains dans l'histoire.
Que de la méprise sans haine.
Des bisous à ta maman, tu lui diras le bonjour de ma part :*