Débat entre molécule de chimie et poisson clown pas drôle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Pardon j'ai péter de rire
Moi par contre je désespère quand je vois les fautes que tu fais...
e remarque ce magnifique gorille qui dois te ressembler en tout point devant ton écran lorsque tu as écris ce message.
Que neni, nous sommes tous des primates, et tu devrais bien le savoir si tu étudie, mais visiblement nous ne sommes pas tous dans le même état d'esprit, certains sont juste des primates plus avancé, d'autre plus retardé, bien entendu je ne cite personne.
Parlant de propANAL, sur le coup, c'est qui te vas vraiment bien, certain vont aussi être d'accord. Mot parfait pour décrire ta vrai tête IRL :)
(Sous race mon cul, t'es même pas vivant la molécule)
Tu parle alors que tu n'as aucune connaissance jeune enfant, aurait-tu déjà vue une molécule de propanal ?
Aurait-tu déjà vue la tête d'un reclus ?
Cordialement, un poisson qui te met bien dans le fion.
C'est contradictoire voyons, si je ne suis pas vivant, je n'ai pas de fion.
Visiblement ta mère a donné naissance par ce même trou vue la capacité cognitive limité dont tu fais preuve.
Mais ça me fais plaisir, tu parles sans savoir, tu rigoles en te roulant sûr ton propre caca.
Finalement tu es le seul qui rigole et le seul que je plains dans l'histoire.
Que de la méprise sans haine.
Des bisous à ta maman, tu lui diras le bonjour de ma part :*
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
On est des primates, oui, mais pas la même espèce, si tu arrives à confondre les deux, tu n'es effectivement qu'une molécule.
Expression te dit quelque chose, c'est le sens de " qui te met bien dans le fion".
Enfin, si t'arrive à voir une molécule autrement que par microscope à effet tunnel, à ce moment là je t'accepterai comme supérieur à moi. Pour l'instant tu ne vaux pas mieux qu'une merde de chien.

Étant donné la durée de vie d'un poisson rouge, je lui dirais pas à ma môman.
ÉDIT: tant mieu si tu désespères, je suis synonyme de désespoir.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bon en fait du coup j'vais plus rien dire.
T'arrive même pas à aligner 3 mots sans faire de fautes.
Au niveau de l'écriture je n'arrive guère à comprendre ce que tu tente de dire.
On est des primates, oui, mais pas la même espèce, si tu arrives à confondre les deux, tu n'es effectivement qu'une molécule.
Insulter c'est bien, trashtalk pareil, mais se faire comprendre avec toi c'est pas une mince affaire visiblement.
Je t'invite donc à ouvrir un dico' de préférence pour illettré, et par la même occasion un Bescherelle.
Étant donné la durée de vie d'un poisson rouge, je lui dirais pas à ma môman.
eyL2H6X.png

Du coup je sais pas ce que tu essaye de me dire.
Que neni encore, je pense que tu voulais me parler de la mémoire d'un poisson rouge ?
Je pense que ton cerveau n'est pas si loin de ce noble animal.
Enfin, si t'arrive à voir une molécule autrement que par microscope à effet tunnel, à ce moment là je t'accepterai comme supérieur à moi.
Un jour un grand homme, sans doute l'un des nombreux messagers qui est passé sur le corps de ta daronne, à dit :
"Ce n'est guère la taille qui compte c'est la manière", encore une fois je n'ai nullement besoin d'être à ta taille pour te faire mal et te rabaisser. Si ce n'est que tu y arrive déjà très bien tout seul.
Pour l'instant tu ne vaux pas mieux qu'une merde de chien.
Effectivement, mais bon si je n'ai pas plus de valeur qu'une merde de chien, je te rassure la merde chien est quand même au dessus de toi, et de loin.
Expression te dit quelque chose, c'est le sens de " qui te met bien dans le fion".
Nous pas parler même langue, alors moi adapter à niveau que toi tu as.
Toi comprendre moi ?
Toi être supérieurement stupide et fragile.

Moi faire des bisous à ton père aussi,
wlh j'te salut plus, toi sous-race ;)
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Ça tombe bien, j'en avais ma claque de lire ce que tu écris et essayer de répondre en disant ce qui me passé par la tête sans vraiment prendre la peine de construire proprement mes propos. On peut donc clore ce topic.
PS: il est du devoir des "intelligents" de pouvoir comprendre ce que les êtres inférieurs leur disent. Mais ça aussi tu peux pas comprendre.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Ça tombe bien, j'en avais ma claque de lire ce que tu écris et essayer de répondre en disant ce qui me passé par la tête sans vraiment prendre la peine de construire proprement mes propos. On peut donc clore ce topic.
PS: il est du devoir des "intelligents" de pouvoir comprendre ce que les êtres inférieurs leur disent. Mais ça aussi tu peux pas comprendre.
tl;dr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.