[Débat] La décadence du jeu vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OSN
  • Date de début Date de début
je pense que le but et plutot"tien ej toffre un bon truc a trois euro,tu va l'acheter hein?"

hop mine de rien sa le fait

je pense que le but et plutot"tiens je t'offre un bon truc à trois euro,tu va l'acheter hein?"

hop mine de rien sa le fait

Ha nan,moi je suis pas comme ça,désolé.Et je ne crois pas que offrir et acheter puissent être ensemble,dans ce contexte...

Moi en tout cas, j'admire les quelques boites qui donnent des dlc GRATUITEMENT, le premier exemple et le plus récent qui me vient en tête c'est pour The Witcher 2, je me souviens que les développeurs sortaient des patches pour régler des bugs régulièrement, mais en plus, dans ces patches ils incluaient des dlc gratuits, de l'aventure en bonus. Malheureusement, les boites qui font ça sont très rares, et quand ça arrive, c'est la plupart du temps pour pc, je dirais que les joueurs les plus entubés, et qui n'ont pas cette chance sont les joueurs consoles ^^. C'est bien dommage d'ailleurs

y'a des boites qui font aussi des dlc useless comme des tenus bonus ou armes bonus...mais la c'est pas un probleme c'est juste du bonus du genre je te fais un gâteaux a 50€ et je t'ajoute de la deco dessus pour 5€

et pas je te donne une moitié de gateaux a 50€ et les 2 autres quart coûtent 15€

hei,ils parlait de graphisme de pointe?
renegade squadron sur ma psp est plus beau

de plus je disais" tien vu que c'est pas cher et quil y a du bon contenu tu l'achete a trois euro"
et la sa brasse encore plus d'argent mais si il propose de la qualité ce nest pas grave!le probleme c'est que la qualité est souvent pas au rendez vous