[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

  • Oui

    Votes: 8 16.0%
  • Non

    Votes: 44 88.0%

  • Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarista

Aventurier
23 Juin 2011
85
3
3
Ecoute,je pense que t'es un crétin.Depuis quand les sapins sont quand dans la neige?Tu n'as même pas testé terraria mais c'est un jeu débile?!Tu n'aimes pas la RPG?Tire toi, remets toi en alpha problème réglé. Si le skin du maxicain a été changé, c'est parce que c'était un copié collé d'un autre jeu. Pour toi tout doit être cubique?Quand tu vois des construction géantes,elles sont en cube obligatoirement?Non.Moi perso je préfère le nouveau soleil.rien ne t'empêche de mettre un texturepacks pour un soleil carré!Notch a très bien dit ce que deviendrait minecraft.Tu n'es pas content?dégage,tant pis pour toi!Tu n'aimes pas les enderdragons?Ne vas pas dans l'end. Ensuite pour ton info,le jeu est à Notch.C'est lui qui en fait ce qu'il veut.Moi je n'aime pas les FPS.C'est pas pour ça que je vais ma plaindre sur les fofo de Call of Duty en demandant de transformer call of' en RPG!J'aime pas tant pis pour moi!Tu n'aimes pas les rpg?Mais utilise craftback au lieu de nous faire chier!Tu pourrais faire n'importe quel sondage, c'est le jeu de Notch,si tu veux garder le jeu avec des lumières iréalistes,une lune et un soleil moche,des mobs moins diversifiés,moins de possibilités de free-build,moi d'aventure dans les grottes, mais c'est ton putain de choix!En t out cas, le fait que tu dises que terraria est débile, fait que tu es simplement con.Simplement!

Edit: "Le jeu n'est plus ce qu'il était avant!" Encore heureux,si les mise à jour laissaient le jeu comme il était avant, ça ne servirait à rien.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
c'est terraria qui est parti sur l'idée de base de minecraft...
Faut si tu regarde la date de construction tu verras que terraria est plus vieu et en plus Notch a dit qu'il était un grand fan de terraria sur son twitter.
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Et puis va jouer a Call of Duty Black Ops . Si tu n'aime pas la 1.9 ne la dl pas (la prérelise ) et puis si tu t'inscrit seulement pour ça ... Encore je comprend que lorsque l'on ai nouveau on demande de l'aide NORMAL . Mais la s'inscrire pour ça ! ... Encore si tu demande de l'aide ou que tu teste des maps et des mods et que tu donne ton avis ba on peut pas te faire de reproche mais là ...
 

Sarista

Aventurier
23 Juin 2011
85
3
3
Faut si tu regarde la date de construction tu verras que terraria est plus vieu et en plus Notch a dit qu'il était un grand fan de terraria sur son twitter.
Non,Minecraft ne peut pâs être inspiré de Terraria, c'est bien l'inverse.Terraria est sorti bien après minecraft.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
pardon ce n'est pas ce que je voulais dire inecraft a la base était un jeu créer pas Notch puis le créateur de terraria a aimé et a créer terraria une sorte de copie de Minecraft sauf qu'il y avait des mob et plus d'RPG puis Notch a aimer terraria et s'inspire de ce dernier donc Minecraft est un peut comme un jeu inspirrer de lui meme si tu me croit pas va faire un tour sur le twitter de notch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.