Bon je m'ennuie donc je vient foutre la merde
1-Erreur. Peu de pc sont beau sa va de la toure grossière au portable à vomir.
On s'en fout, les vrais savent que ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur, pas l'extérieur.
2-Erreur. Ils suffit d'un bon bleutooth et il y a encore une floppée d'appli pour ça comme CBD
Bon j'avoue que t'as un peu raison, aussi sur l'ipod un bon jailbreak suffit, mais c'est chiant à faire, mais comme je veux te contredire et que je manque d'inspi, je fais dire *bluetooth, et non bleutooth
3-Erreur. Windows c'est à gerber, ou est le bouton démarrer?? XD windows est devenu une interface tellement simplifié que sa en devient compliquer, on doit même chercher comment éteindre son ordi, lol pour éteindre c'est dans réglage h0h0h0.
Classic Shell comme l'a dit mon cher ami ci-dessus, mais peut-être que vous connaissez pas la modification d'OS sur Mac
4-Erreur. Quelque exception, un petit c** a déjà essayer de hacker mon mac, ben il y est arrivé. Mais grâce au sauvgarde time machine j'ai restauré l'ordi et c t comme avant lol
On a la même sur Windows, on peut créer des backups.
5- 00000. Pourquoi y'a t'il plus d'utilisateurs chez mac que chez linux alors??? Pourquoi la plupart des graphistes et autre utilisent le plus souvent Mac OS ??
Pourquoi le dernier disque de Metallica atteint le top des ventes alors qu'il est à chier, alors que le random groupe de Thrash qui fait encore du bon son genre Overkill et Sodom
Bon contrairement à ce que ma comparaison laisse penser, je dis pas que Mac c'est à chier, je dis juste que Apple a les pubs et le marketing, ce qui lui permet de faire + de communication donc de la pub (ça marche dans l'autre sens aussi) alors que Linux c'est surtout pour geeks.
6-oui je retrouve mes fenêtre ouverte, du moin 80% car l'ordi les garde en mémoire avant de redémarrer. Et puis y'a icloud aussi...
Ceci n'est qu'un détail, car si t'es pas un handicapé, ton Windows bug assez rarement, mais bon ça seuls les vrais savent gérer leur Windows, et pis le cloud c'est le mal.
OUI JE MANQUE D'INSPI POUR CE DERNIER PARAGRAPHE, mais je m'en fous parce que c'est efficace
Cordialement,
Purée mouseline.