Informatique [Débat]Windows 8, pour ou contre ?

Aimez vous Windows 8

• Total voters
    92
Oui montre moi ton horreur zeré qu'on rigole

MAIS pourquoi vous dite tous que les macs sont fermés????? C'est pas vrais bon sang??!! Moi je trouve cet univers extrêmement pratique, simple d'utilisation, sans virus avec trés peu de bug. À au faite zeroday, quand ton pc plante, tu retrouve tes création non sauvgardées??? Non, je suppose, ;)
Dommage que j'ai pas le temps de te montrer la photo, tu aurais regretté. Mais si tu cherche un peu, t'as des boîtiers qui sont largement plus beaux que les macs.

Et pour les sauvegardes, j'ai rigolé.
Parce que sur Mac tu plante ? Ah bah oui sans doute.
Sur mon pc actuel j'ai jamais, JAMAIS planté.
Faut arrêter, les bsod, c'était à l'époque de W95 ^^

1-Erreur. Peu de pc sont beau sa va de la toure grossière au portable à vomir.
2-Erreur. Ils suffit d'un bon bleutooth et il y a encore une floppée d'appli pour ça comme CBD
3-Erreur. Windows c'est à gerber, ou est le bouton démarrer?? XD windows est devenu une interface tellement simplifié que sa en devient compliquer, on doit même chercher comment éteindre son ordi, lol pour éteindre c'est dans réglage h0h0h0.
4-Erreur. Quelque exception, un petit c** a déjà essayer de hacker mon mac, ben il y est arrivé. Mais grâce au sauvgarde time machine j'ai restauré l'ordi et c t comme avant lol
5- 00000. Pourquoi y'a t'il plus d'utilisateurs chez mac que chez linux alors??? Pourquoi la plupart des graphistes et autre utilisent le plus souvent Mac OS ??
6-oui je retrouve mes fenêtre ouverte, du moin 80% car l'ordi les garde en mémoire avant de redémarrer. Et puis y'a icloud aussi...

2-Erreur. Ils suffit d'un bon bleutooth et il y a encore une floppée d'appli pour ça comme CBD
3-Erreur. Windows c'est à gerber, ou est le bouton démarrer?? XD windows est devenu une interface tellement simplifié que sa en devient compliquer, on doit même chercher comment éteindre son ordi, lol pour éteindre c'est dans réglage h0h0h0.
4-Erreur. Quelque exception, un petit c** a déjà essayer de hacker mon mac, ben il y est arrivé. Mais grâce au sauvgarde time machine j'ai restauré l'ordi et c t comme avant lol
5- 00000. Pourquoi y'a t'il plus d'utilisateurs chez mac que chez linux alors??? Pourquoi la plupart des graphistes et autre utilisent le plus souvent Mac OS ??
6-oui je retrouve mes fenêtre ouverte, du moin 80% car l'ordi les garde en mémoire avant de redémarrer. Et puis y'a icloud aussi...

1. Vas-y zero c:
2. Oui car les développeurs en ont bien merdé pour pouvoir faire ça...
3. Classic shell et c'est bon... Windows 9 viendra avec un menu démarrer d'ailleurs
4. Eh bah ce hacker était pleinement c** comme tu dis, s'il n'a pas supprimé tes backup :^)
5. Peut-être car les créateurs de gros logiciels sont corrompus? Adobe photoshop et co ne sont pas sur linux. Ah, et, au passage. Le serveur de minecraft.fr tourne sûrement sous linux.
6. Je parlais de complétement planter à vie. D'ailleurs ça ne dépend que des programmes, aucun rapport avec l'OS. C'est le développeur qui choisit ce qui sera gardé en mémoire et bouffer pas mal de RAM (Salut Skype) ou d'autres intelligents qui ne gardent que ce qui est utile (Salut linux)

Argument de merde, veuillez retenter votre chance.
Parce que
1)Plus facile à obtenir un Mac qu'un GNU/Linux
2)Abrutissement publicitaire
3)Les préjugés sur GNU/Linux comme «Oh c'est moche» ou «Oh c'est trop compliqué»
4)Mac c'est plus troswagxdtavu que Linux
5)etc...

Windows 8 est difficile à prendre en main au debut comparé a windows 7, mais il est bien pratique quand on sait l'utiliser.

Bon je m'ennuie donc je vient foutre la merde

On s'en fout, les vrais savent que ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur, pas l'extérieur.

Bon j'avoue que t'as un peu raison, aussi sur l'ipod un bon jailbreak suffit, mais c'est chiant à faire, mais comme je veux te contredire et que je manque d'inspi, je fais dire *bluetooth, et non bleutooth

Classic Shell comme l'a dit mon cher ami ci-dessus, mais peut-être que vous connaissez pas la modification d'OS sur Mac

On a la même sur Windows, on peut créer des backups.

Pourquoi le dernier disque de Metallica atteint le top des ventes alors qu'il est à chier, alors que le random groupe de Thrash qui fait encore du bon son genre Overkill et Sodom

Bon contrairement à ce que ma comparaison laisse penser, je dis pas que Mac c'est à chier, je dis juste que Apple a les pubs et le marketing, ce qui lui permet de faire + de communication donc de la pub (ça marche dans l'autre sens aussi) alors que Linux c'est surtout pour geeks.

Ceci n'est qu'un détail, car si t'es pas un handicapé, ton Windows bug assez rarement, mais bon ça seuls les vrais savent gérer leur Windows, et pis le cloud c'est le mal.

OUI JE MANQUE D'INSPI POUR CE DERNIER PARAGRAPHE, mais je m'en fous parce que c'est efficace

Cordialement,

Purée mouseline.

Mais j'ai beaucoup de fichier stocker sur ICLOUD qui ne sont lisible que par des macs ou idevice , de plus comme le Bluetooth est bridé sur ios j'utilise AirDrop pour les transfert et beaucoup d'autre chose, j'ai un réseau sur airport time capsule avec sauvgarde time machine. Ces chose n'existe pas sur linux ( je suis un acharné lol )
Oh que si , c'est possible

Utilisant Windows 7 depuis environs 5 ans, je déteste Windows 8, je le trouve buggé, de plus, son interface est médiocre, et me fait penser au Smartphone Lumia (Je déteste les windows phone!) Windows 7 reste pour moi, incontestablement le meilleur, bien que Vista soit également très nul (Oui, pire que Windows 8! >.<) [20 Septembre 2013]

Donc voilà, maintenant j'utilise Windows 8 (j'ai monté mon nouveau PC et j'ai installé W8 dessus, crack of course) et je ne dois dire qu'une chose... Je ne peux desormais plus m'en séparer ><
Le menu Windows est clairement très utile quand je veux lancer un logiciel, ça va beaucoup plus vite, le taches actives sur le haut à gauche sont magiques *.*

Donc voilà, je retire ce que j'ai dit, W8 déchire :)

On vois ceux qui aiment et ceux qui sont contre...
Franchement Windows 8 est bien plus performant.
Et c'est pas parce que vous êtes habitué a utilisé Windows 7 qu'il est pas possible de s'habituer a Windows 8.
C'est juste une question de pratique.
Oui c'est claire qu'on perd tous sens d’orientation mais on se rattrape vite.
J'ai utilisé Windows 8. Donc les Anti-8 on des arguments qui franchement ne tiennent pas trop.

• J'aime
Reactions: robin4002