Dommage que j'ai pas de temps devant moi... J'aurais fait une violence *-*
Pour ce que tu recherches Hudson, un Linux fait très très bien l'affaire :3
Pour ce que tu recherches Hudson, un Linux fait très très bien l'affaire :3
Mais j'ai beaucoup de fichier stocker sur ICLOUD qui ne sont lisible que par des macs ou idevice , de plus comme le Bluetooth est bridé sur ios j'utilise AirDrop pour les transfert et beaucoup d'autre chose, j'ai un réseau sur airport time capsule avec sauvgarde time machine. Ces chose n'existe pas sur linux ( je suis un acharné lol )
La est tout le problème justement.... ^^(...) si les macs sont trop fermé, du moin, ils ne le sont pas entre eux.
de plus quand il vient chez moi sa bouleverse le réseau, sa change les ip etc....
Mais j'ai beaucoup de fichier stocker sur ICLOUD qui ne sont lisible que par des macs ou idevice , de plus comme le Bluetooth est bridé sur ios j'utilise AirDrop pour les transfert et beaucoup d'autre chose, j'ai un réseau sur airport time capsule avec sauvgarde time machine. Ces chose n'existe pas sur linux ( je suis un acharné lol )
Oui montre moi ton horreur zeré qu'on rigole
MAIS pourquoi vous dite tous que les macs sont fermés????? C'est pas vrais bon sang??!! Moi je trouve cet univers extrêmement pratique, simple d'utilisation, sans virus avec trés peu de bug. À au faite zeroday, quand ton pc plante, tu retrouve tes création non sauvgardées??? Non, je suppose,