Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah non, c'est plus trop dans le délire de créer des circuits, des mémoires, et de choisir la stratégie d'optimisation... C'est utiliser un peu un système tout fait, qui s'éloigne du côté rudimentaire (mais tellement puissant) de la red :/
Certes, mais j'aime bien contourner les obstacles (sauf ma future femme où je foncerai direct ).
Les commandblocks, pour moi, sont plus "technologiques" que la redstone basique, "rudimentaire", mais manier les deux permet de choisir le meilleur quand on a un gros défi.
Après un mixte des deux pourquoi pas, mais chacun sa façon !
M'étant lancé dans la redstone, j'ai trouvé ça cool, sauf que les command-blocs... Et bah j'ai trouvé encore plus cool. Alors tu me demande une rs nor latch, je sais pas faire.
(vous m'avez compris j'espère )