Redstone Défis pour tous !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Bah non, c'est plus trop dans le délire de créer des circuits, des mémoires, et de choisir la stratégie d'optimisation... C'est utiliser un peu un système tout fait, qui s'éloigne du côté rudimentaire (mais tellement puissant) de la red :/
 
Certes, mais j'aime bien contourner les obstacles (sauf ma future femme où je foncerai direct :) ).

Les commandblocks, pour moi, sont plus "technologiques" que la redstone basique, "rudimentaire", mais manier les deux permet de choisir le meilleur quand on a un gros défi.
Après un mixte des deux pourquoi pas, mais chacun sa façon ! :p
 
M'étant lancé dans la redstone, j'ai trouvé ça cool, sauf que les command-blocs... Et bah j'ai trouvé encore plus cool. Alors tu me demande une rs nor latch, je sais pas faire.
(vous m'avez compris j'espère :) )
 
  • J'aime
Reactions: Orni
Je propose une porte 5*5 qui s'ouvrirait en spirale.
(Je ne sais pas si c'est possible). Command-blocks prohibés (sinon c'est trop facile :D )
 
5*5 comment ? Deluxe ? Vault ? Funnel ? Trapdoor ? Corner ? Centerglass ? Lampdoor ? Flush ? Full flush ? Seamless ? Vortex ?

Dans tous les cas je pense pas que ce soit possible en spirale désolé :p