Redstone Défis pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Moi j'ai une défi CommandBlock de très haut niveau ! =D
(Je l'ai déjà fait)

Alors , le but est de faire une barre de boss sur le joueur , qui lui montre la direction d'un certain joueur avec le nom de la du wither/enderdragon.

Donc par exemple :
On imagine que le Golem est un joueur (J'avais pas de serveur donc j'ai use un golem ... OUI)
(Et pourquoi un joueur ? Car les chunks autour de l'entités ciblés sont chargé qu'avec un joueur)

Donc , 2015-08-03_14.35.22.png
Dans ce cas , la barre de boss nous indique tout droit.

Ici , 2015-08-03_14.35.36.png
La barre de boss nous indique sur le coté.

Et ici , 2015-08-03_14.35.41.png
La barre nous indique vers l'arrière à gauche.

Bonnes commandes !
(C'est possible)

• J'aime
Reactions: aurecam
Moi j'ai une défi CommandBlock de très haut niveau ! =D
(Je l'ai déjà fait)

Alors , le but est de faire une barre de boss sur le joueur , qui lui montre la direction d'un certain joueur avec le nom de la du wither/enderdragon.

Donc par exemple :
On imagine que le Golem est un joueur (J'avais pas de serveur donc j'ai use un golem ... OUI)
(Et pourquoi un joueur ? Car les chunks autour de l'entités ciblés sont chargé qu'avec un joueur)

Donc , Voir la pièce jointe 54446
Dans ce cas , la barre de boss nous indique tout droit.

Ici , Voir la pièce jointe 54447
La barre de boss nous indique sur le coté.

Et ici , Voir la pièce jointe 54450
La barre nous indique vers l'arrière à gauche.

Bonnes commandes !
(C'est possible)

J'ai une idée mais j'ai la flemme d'écrire les commandes.
Il faut tp un dragon simultanément devant le joueur (et pas devant le golem).
Ensuite il faut faire un testfor (/testfor @e[name=Le nom du golem,x=-30000]
Ensuite il faut répéter la commandes 4 fois mais en changeant l'axe. (-x,x,-z,z)
Et on change le nom selon le testfor.
Bien sûr le dragon et tagé pour qu'il ne bouge pas qu'il ne fasse pas de dégât etc...

J'ai une idée mais j'ai la flemme d'écrire les commandes.
Il faut tp un dragon simultanément devant le joueur (et pas devant le golem).
Ensuite il faut faire un testfor (/testfor @e[name=Le nom du golem,x=-30000]
Ensuite il faut répéter la commandes 4 fois mais en changeant l'axe. (-x,x,-z,z)
Et on change le nom selon le testfor.
Bien sûr le dragon et tagé pour qu'il ne bouge pas qu'il ne fasse pas de dégât etc...

Euh , ça sert à rien de faire ça *_*
Tu veux tester s'il est sur l'axe des x=-30000 alors que tu le tp sur le joueur.
Et tu mets quoi après ton testfor ?

De plus , c'est déjà mieux d'utiliser un wither car il possède plus de tags pour le maintenir stable.

• J'aime
De un: Est ce que le joueur peut être choisis, de deux je ne vois pas bien les screens (Il est 3h30 du mat et je suis sur mon tel alors dsl si ce n'est pas ce qui est demandé.). Nous considérerons ici que il ya que 2 joueurs et que ( j'ai surement mal vu) la barre du wither correspond à la direction. Tu teste la position du joueur/entitée voulue par rapport au joueur cible ( celui qui verra la barre ), tu ajoute x au scoreboard position. Tu summon/kill en permanence un wither en noAI:1 invisible qui ne loot pas et qui ne fait pas de bruit (je ne sais plis si c'est possible) au dessus du joueur cible (et invincible) avec plus ou moins de vie en fonction du scorboard position de l'orientation de la caméra du joueur

Voici ma première tentative (écrite). Je précise qu'il est 3h30 du mat et que j'ai l'esprit pas clair du tout. Je ferais une deuxième tentative (en pratique cette fois) dès que possible.

• J'aime
Et comment tu fais pour savoir que tel joueur est à tel direction par rapport à tel joueur ?
Tu ne peux pas simplement créer un score qui prend les coordonnées du joueurs.

• J'aime
Je n'ai actuelle pas accès à minecraft, mais, j'ai une hypothèse comme quoi il y aura 16 portes AND.

EDIT: À vérifier.

• J'aime
Pardon, plus haut je me suis trompé, je voulais dire :
execute (le joueur qui a le wither) ~ ~ ~ /testfor @p[dx=-(les limites de la map)]
Et plusieurs testfor selon l'axe choisi.
Puis ensuite après le testfor on kill le wither et on en met un autre avec le nom qu'il faut selon l'axe. (Wither en NoAi)