Redstone Défis pour tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
J'suis deg, j'ai bossé tout le WE et j'ai pas eu le temps, et avant même que je m'y penche dessus, lulu aura fini et le défi sera autre...

Bon , je viens de rencontrer un problème assez gênant.
Mon objectif : Tester sur une ArmorStand , si le block sur lequel elle est contient , ou pas , un certains item et lui attribuer un score en fonction.
Le problème ? Pas possible en une commande , donc je dois passer par des comparateurs (Ou la 1.9 avec les CommandBlock conditionnel.)

F'in bon , je déteste les comparateurs dans les OneCommands. Je tenais à partager ce problème dans l'avancée du système ^^

Bon , je viens de rencontrer un problème assez gênant.
Mon objectif : Tester sur une ArmorStand , si le block sur lequel elle est contient , ou pas , un certains item et lui attribuer un score en fonction.
Le problème ? Pas possible en une commande , donc je dois passer par des comparateurs (Ou la 1.9 avec les CommandBlock conditionnel.)

F'in bon , je déteste les comparateurs dans les OneCommands. Je tenais à partager ce problème dans l'avancée du système ^^
Il me semble qu'il y a un tag (ou scoreboard, je ne me souviens plus) qui permet de transmettre la réussite d'exécution d'une commande vers un autre command bloc. Ça pourrait résoudre ton problème (ou pas, si je me trompe sur la fonction de cette commande).

Il me semble qu'il y a un tag (ou scoreboard, je ne me souviens plus) qui permet de transmettre la réussite d'exécution d'une commande vers un autre command bloc. Ça pourrait résoudre ton problème (ou pas, si je me trompe sur la fonction de cette commande).

Je n'ai jamais entendu parler de ça =X

Pas moyen de le faire avec un execute-detect ?
Genre, execute @e[tescondition] ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ minecraft:tonblock {TesNBT} TaCommande.

Ah oui effectivement :/.
Pas moyen de faire avec ?
( Genre, quand ton objet est dans le bloc, swapper de bloc ? )

Luludatra, renseigne toi sur la commande "/stat", elle permet de vérifié si une commande à bien été exécutée et plus encore !
http://forum..fr/threads/stats-introduction-de-labstrait-dans-les-commandes.27299/