Désolé ! Assurez-vous d'être en ligne puis réessayez

Syrius_Blue

Aventurier
7 Octobre 2020
5
1
0
1
24
Alors je sais que vous y avez déjà répondu mais la solution ne marche pas pour moi.

Je n'ai jamais ni installer Mc leaks ni thealt machin.

Je viens de changer de disque dur, donc je veux me connecter à mon compte MC mais ça me met ce message d'erreur.

Mon fichier hosts est vierge et je n'ai télécharger son mon pc que Minecraft, steam, opera GX, g hub et epic games laucher

J'ai essayer de désactiver le pare feu windows, mit à jour windows et n'ai pas d'antivirus.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Peux-tu taper la commande nslookup authserver.mojang.com dans un powershell ou un cmd et m'envoyer le résultat ?
tu devrais avoir quelque chose comme ceci :
1602099553409.png
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ok donc il arrive bien à trouver l'ip associé au domaine.

La première ip affiché c'est celle du serveur dns, la deuxième celle du serveur de Mojang. Le serveur d'authentification de Mojang se trouve sur load balancer, il y a donc plusieurs ip et avoir quelque chose de différent n'est pas forcement problématique.

Tu as comme valeur pour la deuxième adresse ?

Si tu vas sur ce lien : https://authserver.mojang.com/
tu obtiens quoi ?
 

Syrius_Blue

Aventurier
7 Octobre 2020
5
1
0
1
24
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : authserver.mojang.com
Address: 13.249.4.68

Et sur le lien j'obtiens ça :
{"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.8.1","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.8.1_build231","Application-Owner":"Mojang"}
 

Syrius_Blue

Aventurier
7 Octobre 2020
5
1
0
1
24
C'est d'autant plus frustrant...
Je vais tester sur mon ancien ordinateur, sinon il faudrat voir sur ma box j'ai vu des hypothèses comme ça sur internet.
 

Syrius_Blue

Aventurier
7 Octobre 2020
5
1
0
1
24
Même résultat :mais: avec mon autre pc, merci de ton aide en tout cas, je laisse le forum ouvert si quelqu'un as une solution miracle sur ce bonne soirée.
 
Solution