Développeur Développeur à votre service !

Rewelias

Aventurier
1 Mai 2019
3
2
4
22
C.V
Je suis un développeur Bukkit (de plugins), il y en a beaucoup beaucoup beaucoup (etc...) qui trainent sur ce forum et j'en suis bien conscient, si vous cherchez quelque chose qui change... dommage !
Je programme pour le plaisir, et je suis généralement assez rapide, j'ai commencer à coder des plugins il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai également fait un peu de mods mais j'ai préféré d'abord m'orienter dans l'api bukkit afin de la maitriser vraiment bien avant d'attaquer les mods qui permettent plus de choses mais qui sont également plus compliqués, donc je précise bien que je ne code
que les plugins !

Je vais maintenant préciser ce que je peut faire, j'ai suffisamment de connaissances pour réaliser des plugins assez avancés, dans les limites du possible avec l'api bukkit.
Je cherche à travailler avec un serveur en développement actif, je ne cherche pas à intégrer de gros projets, je cherche juste à m'amuser tant qu'a aider ^^.
Je préfère généralement travailler seul, ou en petit comité.

Quelques points importants :

- Je ne recherche aucune rénumération, je fais ça pour m'amuser et m'entrainer.
- Je ne cherche pas à travailler avec de gros serveurs, étant que je n'ai pas forcément le temps à y consacrer.
- Il est possible que je travaille sur plusieurs projets en meme temps.

Voila voila, je suis ouvert à toutes questions, si jamais vous voulez me contacter, répondez ici avec soit un moyen de vous contacter, soit une mini description de votre projet que je vois si il m'intéresse (un lien vers un forum existant marche aussi).

 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

il y en a beaucoup beaucoup beaucoup (etc...) qui trainent sur ce forum
M'oui, mais la plupart ont déjà un serveur sur lequel ils développent... Donc au final, il n'y en a pas tant que ça. Il y a plus de demande que d'offre, donc n'hésites pas à choisir vraiment ce que tu préfères car c'est toi qui a la main :p

Je t'invite à lire ce poste qui pourrait t'intéresser: https://minecraft.fr/forum/threads/rejoindre-les-développeurs-de-phoenixrebirth.219128/

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.


Cordialement,
Detobel36
 

SkrewPZz

Bucheron
13 Mars 2019
28
0
17
23
Bonjour, ton profil correspond parfaitement à mon projet!
Je vais donc en faire une courte présentation:
Le serveur se nomme RFaction. Il est en version 1.12 et 1.12.2 sous spigot (vanilla), il a ouvert le 12 mars 2019.
Le nombre de joueurs ne cesse d'augmenter au cours du temps (15 co à l'ouverture à 25 co en moyenne), et c'est pour
cela que nous devons améliorer le serveur (régler les beugs, récruter du staff ect..)
Sur le serveur il y a plus de 100 nouveaux items (texturés), dont des nouveaux minerais, armures armes et plus.
Nous comptons encore ajouter des items qui proviennent de mods (Drawers deja ajoutés)
Donc si tu es intéressé contacte moi via discord: !SKPZ#9783
Merci d'avoir lu ^^
 

Rewelias

Aventurier
1 Mai 2019
3
2
4
22
Salut,


M'oui, mais la plupart ont déjà un serveur sur lequel ils développent... Donc au final, il n'y en a pas tant que ça. Il y a plus de demande que d'offre, donc n'hésites pas à choisir vraiment ce que tu préfères car c'est toi qui a la main :p

Je t'invite à lire ce poste qui pourrait t'intéresser: https://minecraft.fr/forum/threads/rejoindre-les-développeurs-de-phoenixrebirth.219128/

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.


Cordialement,
Detobel36
J'avais effectivement vu ton sujet, qui est d'ailleurs très intéressant, mais malheuresement je vais refuser, non pas parce qu'il ne me plait pas, mais je n'ai pas le temps à y investir, à vrai dire je travaille déjà sur un gros projet à rythme libre, mais c'est pas dans ce que je recherche actuellement, la je veut juste faire des petits plugins en m'amusant :dsl:. Mais je n'hésiterai pas à revenir vers vous si jamais j'ai du temps qui se libère, merci de la proposition ^^.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Takikitot

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
3
69
34
letter1blanc.png
letter2.png
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonsoir !

Je me permet de te contacter ici afin de te faire une requête, que je ne pensais pas avoir à faire.

Il s'avère que je suis Gérant d'un projet de serveur Semi-RP, et que pour parvenir à nos objectifs nous avons besoin d'un bon nombre de plugins personnalisés: nous faisons donc régulièrement appel à des développeurs, que nous rémunérons pour leur travail (supposons que tout travail mérite salaire). Seulement voilà: un plugin très désiré nous cause beaucoup de torts: nous avons contacté deux développeurs, qui ont tous deux ignorés nos messages après quelques semaines suite à notre commande, en ayant exigé chacun la moitié du paiement. Nous nous sommes donc fait arnaquer deux fois. Ce qu'ils appelaient une "mesure de sécurité pour garantir que nous n'allions pas voler le plugin" semble être une technique assez courante de voler les gens...

Fin voilà, le truc est que nous avons perdu du temps et de l'argent, et nous nous penchons donc maintenant vers toi pour savoir si tu serais partant pour développer un plugin assez spécial, et peut-être complexe (sans rémunération, donc, étant l'intérêt principal de ce forum) ! Je préfère conserver les détails du plugin et te les fournir en message privé ! Si tu veux bien donner suite à ce message, contacte moi sur Discord (SamuDu24#1211) ou en message privé sur le forum, comme tu le souhaites !

Voyons voir s'il reste un peu d'entraide, de bonne humeur et de volonté dans l'univers Minecraftien !
Merci beaucoup d'avoir lu !
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty