Développeur Développeur à votre service !

LaPlumeNoir

Bucheron
19 Septembre 2019
8
0
12
26
Bonjour, nous avons vue ton profil il est vraiment intéressant, nous recherchons un développeur pour notre projet de serveur, nous voulons ouvrir un pvp faction avec mini jeux, si notre projet t'intéresse et avoir plus de renseignement tu peut venir nous rejoindre sur notre discord : https://discord.gg/PuPnXZ5
au plaisir de te revoir :)
 

gabyseum

Aventurier
2 Juin 2020
16
1
3
42
Salut, je veux le lancer dans la création d'un PvP factions mp moi discord
gabyseum choco#3855
 

GodsFight

Aventurier
5 Mars 2020
3
0
1
27
France
Salut !

J'ai un poste qui je pense pourrait beaucoup intéresser au vue de tes ambitions ^^
Je te laisse me contacter sur discord pour que je puisse t'expliquer le pourquoi du comment ;)

Belka3#6303
 

TarikFR

Bucheron
5 Décembre 2017
9
0
12
22
Salut, notre équipe a le besoin cruel de développeurs. C'est pour un serveur avec différents modes uhc (uhc run, uhc 1h, etc).
Seriez-Vous interressé?
Mon discord: TarikFR#3769
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord