Développeur Développeur à votre service !

EnderGamesYTB

Bucheron
30 Avril 2017
7
0
12
24
Bonjour, Je me présente, EnderGamesYTB ( Ou Arthur si tu veut )

J'ai 20 ans et je suis le créateur de mon serveur Minecraft nommé JustHaveFun.

JustHaveFun sera un serveur proposant plusieurs mode de jeu pour divertir nos futurs clients, Factions, SkyBlock, Pvp box, mini-jeux, skypvp et autres

Ce projet à débuté il y à une semaine et avance doucement car je suis seul à travailler dessus pour le moment, c'est la raison pour lequel je cherche à me créer une petite équipe pour m'aider dans la réalisation de ce projet

Je souhaite faire évoluer ce serveur en micro-entreprise, pour ce faire j'aurais besoin de personnel et ta candidature à attiré mon attention, j'ai vu que tu proposais tes services en développement / modération, peut tu m'en dire un peut plus sur la partie développement s'il te plait ?? En attente d'une réponse.

Contact Discord : Arthur S. | Alls-Heberg#3900

Cordialement
 

Maccc

Aventurier
27 Mai 2019
1
0
2
24
Bonjour, je m'appel Logan et j'ai 19 ans,
J'aurai besoin d'aide pour mon serveur car j'ai un probleme avec un plugin basique qui ne veut pas fonctionner sur le serveur et comme je m'y connais pas bien et ben je ne trouve pas de solution. Pourrai tu m'aidé ?
Voici mon contact discord : 7003 Maccc/Zerac/Boraz#1285

Le plugin est Worldedit
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Coucou !
CV plutôt cortect, pense à donner des exemples de plug-ins que tu as créer, pour aérer en plus ta présentation.
Je ne recherche aucune rénumération
Pas forcément besoin de le dire, les systèmes de rémunérations sont interdits sur le forum x)
Néanmoins, bon courage dans tes recherches ! :^)
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
20
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 

Zorbby16

Aventurier
21 Octobre 2019
6
0
2
37
C.V
Je suis un développeur Bukkit (de plugins), il y en a beaucoup beaucoup beaucoup (etc...) qui trainent sur ce forum et j'en suis bien conscient, si vous cherchez quelque chose qui change... dommage !
Je programme pour le plaisir, et je suis généralement assez rapide, j'ai commencer à coder des plugins il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai également fait un peu de mods mais j'ai préféré d'abord m'orienter dans l'api bukkit afin de la maitriser vraiment bien avant d'attaquer les mods qui permettent plus de choses mais qui sont également plus compliqués, donc je précise bien que je ne code
que les plugins !

Je vais maintenant préciser ce que je peut faire, j'ai suffisamment de connaissances pour réaliser des plugins assez avancés, dans les limites du possible avec l'api bukkit.
Je cherche à travailler avec un serveur en développement actif, je ne cherche pas à intégrer de gros projets, je cherche juste à m'amuser tant qu'a aider ^^.
Je préfère généralement travailler seul, ou en petit comité.

Quelques points importants :

- Je ne recherche aucune rénumération, je fais ça pour m'amuser et m'entrainer.
- Je ne cherche pas à travailler avec de gros serveurs, étant que je n'ai pas forcément le temps à y consacrer.
- Il est possible que je travaille sur plusieurs projets en meme temps.

Voila voila, je suis ouvert à toutes questions, si jamais vous voulez me contacter, répondez ici avec soit un moyen de vous contacter, soit une mini description de votre projet que je vois si il m'intéresse (un lien vers un forum existant marche aussi).

 

Zorbby16

Aventurier
21 Octobre 2019
6
0
2
37
Salut ton profil m’intéresse, j’aimerais pouvoir discuter avec toi pour avoir plus ample information
Ajoute moi discord: Zorbby#3333