Développeur Développeur à votre service !

La_Pomme_37

Bucheron
8 Février 2017
11
0
12
39
Salut, je met en place un serveur et j ai besoin d'une personne qui puisse prendre le défi de coder 2 plugins, 1 je dirai assez basic mais interressant, le deuxiéme est pour le fun dont j e t en lance le défi. Contacte moi si tu es interresser Discord : BisTouFly#4631
 

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
Bonjour votre Profile M’intéresse si vous et toujours disponible j ai une place a promouvoir
si vous est Intéresse Merci de m ajouter sur discord
Geoffrey#0513
Sur le serveur discord vous demanderais
GreenFormatic ses moi
https://discord.gg/GTaQavC

Cordialement Le Co Fondateur de Minitya
 

Keiich

Aventurier
26 Octobre 2019
9
0
2
25
C.V
Je suis un développeur Bukkit (de plugins), il y en a beaucoup beaucoup beaucoup (etc...) qui trainent sur ce forum et j'en suis bien conscient, si vous cherchez quelque chose qui change... dommage !
Je programme pour le plaisir, et je suis généralement assez rapide, j'ai commencer à coder des plugins il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai également fait un peu de mods mais j'ai préféré d'abord m'orienter dans l'api bukkit afin de la maitriser vraiment bien avant d'attaquer les mods qui permettent plus de choses mais qui sont également plus compliqués, donc je précise bien que je ne code
que les plugins !

Je vais maintenant préciser ce que je peut faire, j'ai suffisamment de connaissances pour réaliser des plugins assez avancés, dans les limites du possible avec l'api bukkit.
Je cherche à travailler avec un serveur en développement actif, je ne cherche pas à intégrer de gros projets, je cherche juste à m'amuser tant qu'a aider ^^.
Je préfère généralement travailler seul, ou en petit comité.

Quelques points importants :

- Je ne recherche aucune rénumération, je fais ça pour m'amuser et m'entrainer.
- Je ne cherche pas à travailler avec de gros serveurs, étant que je n'ai pas forcément le temps à y consacrer.
- Il est possible que je travaille sur plusieurs projets en meme temps.

Voila voila, je suis ouvert à toutes questions, si jamais vous voulez me contacter, répondez ici avec soit un moyen de vous contacter, soit une mini description de votre projet que je vois si il m'intéresse (un lien vers un forum existant marche aussi).

Serait t'il possible de parler en privée via discord ? si ce poste est toujours actif biensûr
 

Tamm_VN

Aventurier
23 Décembre 2019
7
0
1
23
Bonjour,
Ajoute moi sur discord que je te parle du projet de notre serveur.
Discord: Tamm_VN#5743
Bonne journée !
 

Taaesheea

Bucheron
12 Avril 2019
40
1
12
23
Salut ! J'aimerais savoir si tu étais intéressé pour rejoindre notre projet. Je t'explique,

Qui sommes-nous ?

Iridia est une "team" ou un groupe de personne ayant du talent dans le graphisme / dessin, dans le développement web, bot discord ou plugins minecraft, dans le build minecraft, dans le montage vidéo ou encore dans la communication.

Comment fonctionnons-nous ?

Le but d'Iridia est d'apporté de l'aide à différentes personnes dans le besoin contre rémunération. Un devis sera fais sur mesure de votre demande selon le nombre de chose demandée, le temps que cela prendra et nous essayons de faire des prix qui peuvent rentrer dans votre budget.

Comment rentrer dans l'équipe ?

Pour rentrer dans l'équipe d'Iridia c'est simple : vous devez nous proposez une candidature écrite au responsable de la section souhaité ainsi que des créations. Nous jugerons alors si vous êtes adapte ou non, il y aura un test ou vous devrez nous faire une création pour en déduire votre niveau.

Nous rejoindre : Discord : https://discordapp.com/invite/HnT3c6b
 

Zobteingze

Créer / aider / réfléchir / se poser des questions
11 Mars 2020
15
0
2
28
France
Salut
Je suis responsable staff, sur le serveur ondaria qui estest un serveur pixelmon
Nous comptons sortir de maintenance dans quelques jours et, nous avons besoin de quelqu'un qui soit prêt à non pas coder mais configurer les plug ins pour avoir des config propre, pourrais tu rejoindre le projet? Zobteingze#9020 sur discord n hésite pas!