C.V
Je suis un développeur Bukkit (de plugins), il y en a beaucoup beaucoup beaucoup (etc...) qui trainent sur ce forum et j'en suis bien conscient, si vous cherchez quelque chose qui change... dommage !
Je programme pour le plaisir, et je suis généralement assez rapide, j'ai commencer à coder des plugins il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai également fait un peu de mods mais j'ai préféré d'abord m'orienter dans l'api bukkit afin de la maitriser vraiment bien avant d'attaquer les mods qui permettent plus de choses mais qui sont également plus compliqués, donc je précise bien que je ne code que les plugins !
Je vais maintenant préciser ce que je peut faire, j'ai suffisamment de connaissances pour réaliser des plugins assez avancés, dans les limites du possible avec l'api bukkit.
Je cherche à travailler avec un serveur en développement actif, je ne cherche pas à intégrer de gros projets, je cherche juste à m'amuser tant qu'a aider ^^.
Je préfère généralement travailler seul, ou en petit comité.
Quelques points importants :
- Je ne recherche aucune rénumération, je fais ça pour m'amuser et m'entrainer.
- Je ne cherche pas à travailler avec de gros serveurs, étant que je n'ai pas forcément le temps à y consacrer.
- Il est possible que je travaille sur plusieurs projets en meme temps.
Voila voila, je suis ouvert à toutes questions, si jamais vous voulez me contacter, répondez ici avec soit un moyen de vous contacter, soit une mini description de votre projet que je vois si il m'intéresse (un lien vers un forum existant marche aussi).