Développeur Développeur disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swintor

"Pendant que t’es sur GTA elle tourne dans le GT3"
21 Mars 2016
29
1
69
33
Courte biographie:
Bonjour, tout d’abord je tiens à me présenter. Swintor 20 ans joueur de Mc depuis au moins 2016 (profil a l’appui) et développeur depuis 2017. Très gros joueur de Faction.
Je ne développe rien sur BEDROCK !

Mes compétences:

  • Plugin JAVA (100%)
  • Plugin BungeeCord (100%)
  • MySql (100%)
  • Très à l’aise avec les serveurs dédiées (VPS)
(Je code PRINCIPALEMENT en version 1.8)

Mes préférences:
  • J’aime beaucoup Développer les Lobby, les cosmétiques, les interfaces ect
  • Et surtout innover, créer des choses vues nul part ailleurs
  • J’aime aussi bcp les BDD MySql
  • Et créer des mini jeux !

Contact:
Pour plus d’informations voici mon Discord ci-dessous:
Swintor#4433
 

Swintor

"Pendant que t’es sur GTA elle tourne dans le GT3"
21 Mars 2016
29
1
69
33
J’oubliais presque, tout travail mérite salaire ! A bon entendeur
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Mes compétences:
  • Plugin JAVA (100%)
  • Plugin BungeeCord (100%)
  • MySql (100%)
100% de ?

J’oubliais presque, tout travail mérite salaire ! A bon entendeur
Les règles générales du forum interdisent les demandes de rémunération d'un service.

De plus la bonne section serait plutôt Vos CV / Vos services (tu peux signaler ton message initial à un modérateur pour demander à déplacer cette discussion), et si jamais tu as un GitHub et/ou des images à l'appuie, ça pourrait être intéressant de les mettre.

Préfère aussi modifier tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite (tu as un bouton pour sous tous tes messages).

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36 et Niz

Swintor

"Pendant que t’es sur GTA elle tourne dans le GT3"
21 Mars 2016
29
1
69
33
Bonsoir,


100% de ?
Ça me parait clair 100% de compétences… Il n’y a que toi qui n’a pas compris cela…
Les règles générales du forum interdisent les demandes de rémunération d'un service.

De plus la bonne section serait plutôt Vos CV / Vos services (tu peux signaler ton message initial à un modérateur pour demander à déplacer cette discussion), et si jamais tu as un GitHub et/ou des images à l'appuie, ça pourrait être intéressant de les mettre.

Préfère aussi modifier tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite (tu as un bouton pour sous tous tes messages).

Cordialement,
ShE3py
Et j’ai fais comme j’ai pu avec le grand nombre de section de sous section ect ect rien est clair pour poster quelque choses. Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ça me parait clair 100% de compétences… Il n’y a que toi qui n’a pas compris cela…
On peut avoir une compétence dans un langage à 100% ?
A la limite mettre une "jauge" pour dire qu'on connait mieux un langage qu'un autre, je comprend. Mais si tu met tout à "100%", ça permet même pas de les "comparer" entre eux.

Et j’ai fais comme j’ai pu avec le grand nombre de section de sous section ect ect rien est clair pour poster quelque choses
Oui c'est sûr, c'est la faute des autres...
1673875117575.png

Y a un truc génial, ça s’appelle une description.
Donc pour toi la description:
Si vous avez besoin d’aide concernant les serveurs et les plugins, venez poster vos questions ici.
Colle plus à ce que tu cherches que:
Vous recherchez des personnes compétentes dans différents domaines pour menez a bien un projet ? Postez votre offre et recrutez pour votre staff des personnes compétentes.

Mais sinon c'est le forum qui est mal fait, je comprend...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Salut,


On peut avoir une compétence dans un langage à 100% ?
A la limite mettre une "jauge" pour dire qu'on connait mieux un langage qu'un autre, je comprend. Mais si tu met tout à "100%", ça permet même pas de les "comparer" entre eux.


Oui c'est sûr, c'est la faute des autres...
Voir la pièce jointe 98354
Y a un truc génial, ça s’appelle une description.
Donc pour toi la description:

Colle plus à ce que tu cherches que:


Mais sinon c'est le forum qui est mal fait, je comprend...


Cordialement,
Detobel36
Je tiens juste à préciser que les jauges c'est le même problème, c'est déconseillé. Même principe que le 100%, on ne sait pas sur quoi se basent le 100% et le 0% ...
Si tu veux montrer dans quel langage tu te débrouilles le mieux, le mieux reste de les classer par ordre décroissant oet/ou de les mettre plus en valeur (mettre les langages principaux avec une taille un tout petit plus gros, ou en gras, italique ... etc).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'ai déplacé la discussion dans la bonne section et je clos dans la foulée (j'ai hésité avec simplement supprimer, mais il aurait été dommage de prendre la suite des échanges).

Aucun effort n'a été fait de la part de l'auteur pour comprendre le forum (ni les sections, ni le règlement), donc je ne vais pas en faire plus en retour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.