Développeur Développeur Java/Web/Fullstack pour Mods/Plugins/Launcher/Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N0WIX

Aventurier
25 Mars 2019
2
0
2
Salut, je suis fondateur du serveur NoxCity basé sur altis life (Arma III) , je vien te voir pour savoir si tu pourrais me faire un plugin pour voir les skins crack en 1.7.10, un launcher moddé.
Contact:
Discord:Chocolatine
#4185
 

NaosBlack

Aventurier
26 Avril 2019
4
0
2
23
Bonjour la communauté !

Qui suis-je ?
Prénom: Nyco
Age: + 20 ans
Localisation: Belgique

J'ai terminé un bac en informatique l'année dernière. Aujourd'hui je consacre mon temps a mon travail, mais aussi (et beaucoup) aux jeux vidéo. Je cherchais un serveur Minecraft original, frais et simple à prendre en main, et j'ai été déçu par les choix proposés notamment sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.

Ce que je peux faire:
- Sites & applications web
- Mods
- Plugins
- Launcher
- ...

En détails: Je suis capable des créer de simples mods de reskins comme de nouvelles armures ou de nouveaux blocks. Ou bien des mods plus complexes qui ajoutent ou modifient le gameplay de Minecraft. Pareil pour les plugins, dans les limites qu'ils imposent. Je suis également capable de faire communiquer le tout avec un site, un forum, un bot Discord, ou n’importe-quelle autre application web. Je connais Bukkit, Spigot, etc. Et enfin je peux mettre en place un launcher sans difficulté.

Et si vous voulez quelque chose d'encore plus précis que je n'ai pas cité, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fais:
Concernant Minecraft, essentiellement des mods. Le plus particulier était un mod ajoutant des mécaniques de "pompage de l'eau" sur des petits bassins créés par les joueurs. Il se couplait avec un mod de culture et élevage que j'avais réalisé pour un serveur privé.

Quelques mods & plugins beaucoup plus simples mais qui sont disponibles publiquement:
- Mod de compression de blocks
- Plugin de compression de blocks
- Plugin de lien Discord

Et puis comme je n'ai pas fait que du Minecraft, si vous êtes intéressés, vous pouvez fouiller sur mon github.


Ce que je cherche:
Je travaillerai gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Mais surtout, le vrai critère est si votre idée me plaît ou non. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter uniquement par MP sur ce forum.
Je vous donnerai mon discord et mon adresse e-mail lorsque nous collaborerons !


En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu !
Bonjour, si tu cherches un projet intéressant et original, j'ai ce qu'il te faut à te proposer ! J'évite d'en parler ici hehe je veux pas me faire voler mon idée ! Sinon, tes services m'intéressent grandement, nous sommes tous majeurs dans mon serveur, et nous avons besoin de quelqu'un comme toi ! Le serveur est sous spigot héberger sur minestrator. On a besoin que l'on configure nos plugins, une grosse partie à déjà été faite.
Si tu veux en savoir plus sur le projet, je t'invite à me contacter par mail [email protected]

Merci !
 

Im_NeSsi

Massacreur de Mouton
22 Avril 2019
42
0
23
22
Bonsoir à toi ton profile correspond exactement à ce que cherche le serveur Kyrion, nous t'attendons discord : 8nySuQR

Cdl le staff de Kyrion
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
bonjour je cherche quelqu'un pour finaliser un serveur RP 16K X 16K don 5 principaux types de builds, gros serveur le build est avancer a 85% le dev a 60% . version de jeu 1.13.2, toutes les info du serveur sont sous googleDoc, quelques info sont sur ce forum ( look mon historique) le serveur pèse + 5Go pourra héberger 150-160 personnes en simultané et héberger par moi meme donc pas de souci la dessus. discord : victims#8994 / https://discord.gg/QW3GxrK

merci
 

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour à toi, je suis le fondateur d'un projet de serveur Rust, le projet aura pour but de plus ou moin reproduire le jeu Rust sur Minecraft, bien sûre en ajoutant notre touche je ne tien pas a copié collé.

Le rust est un Jeu qui ce passe sur une ile, tu dois trouver des ressources dans des donjons et tu peux construire ta base, le pvp ce fait essentiellement a l'arme a feu et l'objectif ultime raid la plus grosse base ^^.

Ton profile m'intéresse fortement pourrais tu me contacter sur discord _SkyLibe_#6643 ou sur mail [email protected]
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour, je m'appelle toolsofezio, J'ai 25 ans. J'ai vu votre annonce sur le forum de Minecraft.fr. Il se trouve que je suis à la recherche d'un développeur et/ou configurateur en java pour la création et la maintenance d'un serveur Survie semi-rp. Je construis ce serveur avec une petite équipe de 9 personnes (10 total). Serveur comprenant une map principale (ville), une map parc d'attraction (en construction avec comme thème l'Antiquité), etc. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via discord toolsofezio#6385 ou via mon mail : [email protected]. Je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Bien à vous toolsofezio.
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour, je m'appelle toolsofezio, J'ai 25 ans. J'ai vu votre annonce sur le forum de Minecraft.fr. Il se trouve que je suis à la recherche d'un développeur et/ou configurateur en java pour la création et la maintenance d'un serveur Survie semi-rp. Je construis ce serveur avec une petite équipe de 9 personnes (10 total). Serveur comprenant une map principale (ville), une map parc d'attraction (en construction avec comme thème l'Antiquité), etc. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via discord toolsofezio#6385 ou via mon mail : [email protected]. Je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Bien à vous toolsofezio.
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si tu est encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons un développeur expérimenter pour crée et configuré des plugins/mods, faire un launcher et éventuellement crée un site web. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.