Développeur Java & Web

Boring

Aventurier
14 Septembre 2021
4
0
1
23
CE CV N'EST PLUS D'ACTUALITÉ.

Hello :) I'm Boring.

Je suis à la recherche d'un projet déjà bien entamé mais nécessitant du développement supplémentaire. Je vais passer la partie IRL & IG pour me concentrer sur les différentes compétences que je peux apporter à votre serveur.

Avant de commencer à présenter mon expérience, je me permet de préciser quelques points quand à ce que je recherche comme "type" de serveur.

  • Je n'ai pas envie de développer de Mini-Jeux. Pas de griefs particulier contre les personnes qui développent ce type de serveurs, simplement j'en ai un peu trop fait.
  • Je souhaiterais (de préférence) travailler sur des projets déjà établis (avec une idée précise, une infrastructure déjà en place voir une architecture logiciel).
Ce sont mes seuls attentes ^^ pour le reste j'espère découvrir plein de nouvelles choses !

Passons ENFIN à mes compétences ! Je dis enfin mais j'imagine sans peine que certains d'entre vous n'ont pas pris la peine de lire la partie ci-dessus avant de sauter sur ce que je sais faire.

Développement JAVA :

Pas grand chose à dire de particulier de ce côté. Je maîtrise la POO et les Designs Patterns. J'utilise Maven pour gérer mes dépendances et je me base sur Spring pour concevoir une partie de mes plugins.

Attention ! Je ne suis pas issu du monde Java donc pas la peine de me contacter en me demandant si je maîtrise "La programmation abstraite des model physionomique de Stein en passant par l'implémentation événementielle d'un continuité dans l'interception des données binaires" (cette phrase n'a aucun sens, c'est un exemple, ne cherchez pas sur Google).

Développement Web :

Je suis un petit peu plus calé en Web (vu que c'est mon monde). Je maîtrise les principaux Frameworks PHP, je fais du Node.JS et du Django (enfin juste les bases). Pour le front je travail sous React mais je peux aussi faire de l'intégration native en JS, HTML & CSS. Je n'ai pas de formation de designer, si vous cherchez quelqu'un pour rendre votre site plus joli ou dynamique, tournez vous vers... bas pas moi.

Projet :

[Edit 17/10/2021] Je suis actuellement en train de développer un CMS Web pour Minecraft. Si vous êtes intéressé pour travailler avec moi autours de ce sujet n'hésitez pas à me contacter :)

En vrac :

Pour ceux qui ne sont pas habitués au développement mais qui connaisse un peu Minecraft, voilà quelques technologies que je maîtrise et dont vous aurez peut-être entendu :

Git, GitLab, GitHub, Docker, Kubernetes, Linux, Js, JavaScript, HTML, CSS, PHP, SQL, MySQL, MongoDB, Node.JS, Express, Redis, Java, Spring.

Voilà :) J'espère que vous aurez apprécié cette présentation !

Discord : Hoooki#9509
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour !

J'aimerai pouvoir discuter avec toi, pour te présenter un projet qui, je pense colle à tes attentes.

Voici mon discord :
Ofghanirre#0100

En te souhaitant une bonne journée !
Ofghanirre

PS: J'adore le post, très drôle ;)
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Bonsoir,

Je suis Umaroth/Haryos, je suis co-fondateur d'un projet de serveur minecraft et nous recrutons des developpeur java et web.

Je vous ai ajouté sur discord.
Mon discord : Haryos#5340

Cordialement,
–Umaroth
 

cookaiz

Bucheron
17 Décembre 2019
8
0
11
20
Bonjour, je suis à la tête d'un serveur RP Minecraft nommé UrbanRP qui détient un peu plus de 600 membres, et nous allons bientôt sortir une V3 mais nous manquons cruellement de Dev java pour la sortir.
Vous m'avez tout l'air de la personne idéal pour nous aider, sachez juste que nous allons vous rémunérez si vous travaillez avec nous :)

Voici de quoi nous contacter:
Cordialement
Cookaiz, Fondateur d'UrbanRP
 

Fichiers joints

  • Urban_Rp_logo.png
    Urban_Rp_logo.png
    126.4 KB · Affichages: 141

GhostvOne

Développeur web et streamer @ www.ghostvone.tv
26 Février 2011
56
0
75
www.ghostvone.tv
[Edit 17/10/2021] Je suis actuellement en train de développer un CMS Web pour Minecraft. Si vous êtes intéressé pour travailler avec moi autours de ce sujet n'hésitez pas à me contacter :)
Salut ça peut m'intéresser. Je suis dev web depuis plus de 12ans maintenant (en pro).
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.