Je me présente Lefilsdedieu pseudo ingame ( irl ça serai handicapant de s'appelé comme ça je pence lol ), j'ai 22 ans et je veut me remettre à minecraft .
Donc comme je le dis dans le titre je souhaite ouvrir un serveur UHC en pré-lease constant c'est l'avantage du vanilla toujours en avant-première pour plus de kiff , en petite communauté pour l'entraide et le fun. Donc pour la première partie c'est pas trop dur, mais maintenant y me faut des joueurs sympas et motivés de préférence .
Le serveur aura une white-liste et n'acceptera que les versions officielles par commodité .
Je sais que les présentations ça fait chier mais bon on vas bien devoir en passer par là, donc mea-culpa je demande juste d'être ingénieur en aéronautique soit break-danseur professionnel pour avoir une chance d'être acceptée , bon il est vrai que ces critères sont un peu limitant.
C'est pourquoi dans ma grande bonté de cœur toute personne étant plus âgée de 17 années sachant joué plus ou moins correctement sera accepté . SAUF si j'ai pas envie hé oué c'est moi le boss !
Il y a aussi un mumble à disposition donc je donnerai l'ip à ceux acceptés
Cordialement !
Ps : Pssssst pssssst vient voir , j'ai entendu dire que la bonne réponse c'est la D