Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gbreuil1
  • Date de début Date de début
Moi j'aime pas les gens mettant des lampadaires à 40 mètres du sol, s'est difficile à réparer :3 . (Non ce n'est pas du hors sujet puisque je parle des lignes électriques et le défaut que si on veut le réparer, faut une bonne paire de manches, et d'échelles)

Super idée :)
On a fait une ville de western sur mon server, je vais aller rajouter un télégraphe

Bah après si personne veut des mes inventions c'est pas cool :( donc je demande avant on sait jamais :D

Bah si fait le, si tu le fais pas à cause de moi, s'est pas ma faute, vu que je suis une personne, alors que il y a surement une dizaine de personnes qui eux, le veulent!

Si tu veux gbreuil1, tu peux faire une sorte de tour qui contrôle toute la ville.

Exemple:
- Eclairage
- Défense (piège)
- Fermeture de la ville.
- Event (arène)
- Horloge
- Ferme
- Agriculture
- etc...

Ca je veut bien mais y a un truc qui me chiffonne c'est l'horloge car c'est HYPER COMPLIQUE A FAIRE XD
Après le reste c'est simple ^^

Sinon ma prochaine video sera sur l'invisibilité avec les entités je vais faire de la magie :D

Une horloge est tres facile a faire mais le probleme c est que faut quasi tout le temps la mettre a l heure .