Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gbreuil1
  • Date de début Date de début
Ah bah oui vu que quand tu éteint Minecraft ca arrète tout mais ca c'est pas très grave suffit d'engager un mécanicien en multi (en solo tu t'en **** :eek:).
Pour l'afficheur:

Je viens de regarder le topic et devinez quoi : 2333 vues (ca fait beaucoup :p) et pourtant il n'y a que 930 vues. Regardez ma vidéo jusqu'à la fin quand même :D.

Que 930 vues ? Tu sais que sur le topic les 2333 vues inclus plusieurs fois la même personne (à mon avis), au final si les gens qui ont regarder la vidéo on relu ce topic bah t'es presque à ton compte ^^

La vidéo a dépassé les 1000 vues ! Je vais peut-être faire une vidéo sur le serveur PleaseCraftMe pour vous présentez d'autres redstoniens et events uniques ;D

Je up pour dire que je vais reprendre mes vidéos en partant plus sur du pvp ou des challenges ;)

J'ai essayé avec un villagois sur une dizaine de poteau alignés. Ca marche, c'est clair que c'est pas encore ça niveau esthétique :

Ca aide pour les bugs. après je sais pas comment tout ça est gérer donc peut-être que de grande distances peuvent faire bugger le systeme. Et puis un poteau tout les 44bloc ça fait trop proche...