Redstone De vrai lignes électriques dans Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gbreuil1
  • Date de début Date de début
Ca aide pour les bugs. après je sais pas comment tout ça est gérer donc peut-être que de grande distances peuvent faire bugger le systeme. Et puis un poteau tout les 44bloc ça fait trop proche...

Dehors dans la vraie vie, les poteaux électriques sont aussi proches. (en mètre hein..)

C'est vrai mais en vrai on perche pas des gens en haut de lignes pour les allumer x)
J'ai bien envie d'aller dans le code source de minecraft pour modifier la distance max ...

Bah en vrai ils font pas 1 km tes fils electriques faut bien du réalisme :D , ca peut gener pour certains systèmes c'est vrai. Heu aussi de grandes distances n'ont jamais fait bugger le système c'est le chargement des chunks ;) .

Faux, à une certaine distance la redstone se freeze, en gros y'aura beau avoir ton tripwirehook baissé, la redstone sera inchangé.
Si j'ai bien compris tu es en train de me dire qu si on branche un circuit de redstone à chaque extrémité du fil et que la distance est trop grande l'un des circuit freezera ?
Parce que je n'a pas encore testé ça sur une distance de plus de 255 blocs....
EDIT :: Effectivement ... Au bout d'une ertaine distance la redstone freeze ... Les hook restent enclanchés. Doit y avoir un paramètre dans le code.

Bin fais une très grande ligne en redstone, et a un moment, le circuit va freezer

C'est juste le jeu ça, toute zone qui est située à une certaine distance d'un joueur va freezer, c'est valable pour les pnjs, la redstone, les plantations etc... Tu pourras rien y changé.