Deux architecte a votre service! (voir plus )

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Pourrait t'on savoir votre âge et avoir des screen de vos constructions ??
Merci a vous et peut être à bientôt.
 

FrenZy

Massacreur de Mouton
19 Décembre 2014
50
2
18
Région Parisienne
Nous sommes en cours d'un gros projet et nous aurions absolument besoin d'architecte comme toi !
Skype: virtuozzimpact
Je te présenterai le serveur ainsi que ton grade...etc...
Tu peux aussi voir les premières esquisses de notre forum ici venuxia.fr/forum
Cordialement
FrenZy
 

lucio

Aventurier
26 Août 2014
18
0
2
34000
Bonjour a tous , Vous avez été nombreux a nous demander des screen , aujourd'hui je viens vous apporter la derniere piece de notre collection , Apres plus d'un mois de build , je ne vous envoie pas que quelques screen mais l'ip du serveur :minecraft218.omgserv.com:12553 donnez nous des retours de ce que vous en pensez , ce qu'on devrais ajouter ext... ce serveur contient plus de 80 plug in
Merci beaucoup de votre attention a ce message et a vos soutiens ,Nous tournerons bientot une video sur ce serveur.
Thebearteam
 
8 Février 2015
1
0
1
26
Bonsoir a tous,

Je suis actuellement a la recherche de builders Pour le serveur NeoCraft ou je suis actuellement
chef-architecte. Votre candidature, bien qu’incomplète, ma beaucoup intéresser...

NeoCraft est un serveur Multi-type (mini-jeux, RP, PVP/box, PVP/faction, Freebuild...)
Qui ouvrira normalement le 25 février.

Nous avons actuellement un site, un TeamSpeak, un Facebook et un tweeter

Si vous êtes intéresser, contactez moi : [email protected]

____________________________
____________________________
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonjour, je me présente, je suis DJFlogue et je suis sur le forum pour rechercher justement des architecte qui serais partent pour me rejoindre sur mon serveur et devenir membre du staff si cela vous intéresse..
Mon Skype est DJFlogue.
J'espère que cela vous intéresse donc a plus tard en espèrent une réponse ;):(:)
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonsoir a tous,

Je suis actuellement a la recherche de builders Pour le serveur NeoCraft ou je suis actuellement
chef-architecte. Votre candidature, bien qu’incomplète, ma beaucoup intéresser...

NeoCraft est un serveur Multi-type (mini-jeux, RP, PVP/box, PVP/faction, Freebuild...)
Qui ouvrira normalement le 25 février.

Nous avons actuellement un site, un TeamSpeak, un Facebook et un tweeter

Si vous êtes intéresser, contactez moi : [email protected]

____________________________
____________________________

Bonsoir Tom, je me permet de t'envoyer un mesage car j'avais fait une candidature pour NeoCraft et je n'ai pas eu de réponse :(
 

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Bonjour j'aurai besoin de vous mon Skype pour plus d'information : live:hugtit