Deux architecte a votre service! (voir plus )

skyhead01

Architecte en herbe
Bonjour à toi, je suis chargé de recrutement sur un serveur ou la team bosse durement pour sortir une map principale digne d'un gros serveur. Le serveur est un projet de semi-RP et de nombreuses quêtes sont prévues dans la ville principale de thème médieval/renaissance, que l'équipe construit en ce moment même. Le serveur est ambitieux et l'équipe sérieuse et mature, relativement âgée pour des joueurs de minecraft. Le mumble et le site sont temporairement indisponibles, pendant quelques jours à cause d'un crash qui les a littéralement effacé. Mais nous t'invitons tout de même à jeter un œil à ceci:

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-architectes-serveur-aeternia.115283/

site et forum: http://aeternia.evolution-network.ca/
IP du serveur: 192.99.37.112:25565
Ip du mumble: 192.99.37.112 (port: 64738)
Mon skype: skyhead61

Le site et le serveur mumble, étant hors service pour quelques jours, je te propose un rendez vous sur skype pour discuter.

Clairement, ce sont des compétences d'architectes que nous cherchons en premier, mais les postes d'admins ne sont jamais figés et nous n'excluons jamais l'évolution des membre du staff.
 

ZeTwiggyShow

BWAAAAH
23 Octobre 2013
88
6
65
34
Pourrais t'on avoir des screens de tes builds/terraformings et pourrais tu montrer ce tu sais faire avec de la redstone a travers une vidéo ? merc.
 

lucio

Aventurier
26 Août 2014
18
0
2
34000
Bonjour a tous , desolé de ne pas vous repondre mais je suis entrain de demenager donc je n'ai pas forcément de conection internet , pour l'instant je me sert du sfr wifi publc via un sniffer mais ça va pas durer , je vous mettrais des screens tres prochainement de nos builds
Merci de votre participation
Lucio soit dit dans minecraft Zz_DAZIO_zZ
 
2 Août 2014
58
2
17
73
Bonjour, X,
J'ai 20 ans et suis le leader du projet Gladiators Quest, projet à long terme que nous travaillons activement depuis maintenant 1 mois, nous sommes en collaboration avec le développeur d'Hypixel. Je possède de l'expérience en gestion de projet étant en école d'ingé et je mets toutes mes compétences au sein du projet, le but étant de mettre toutes nos chances de nos côtés, grâce à notamment à un énorme travail de préparation. Le mot d'ordre de notre projet est le sérieux et l'organisation. Tout est définis selon un cahier des charges conçu suite à une étude de marché et de notre imagination. Nous sommes actuellement à la recherche d'architectes/terraformeurs pour réaliser notre map selon un croquis que nous avons réalisé.
La majeur partie de notre staff est majeure et motivée comme jamais.
Tu peux retrouver notre post ici : http://minecraft.fr/forum/index.php...eur-hypixel-recrutement-team-builders.126569/
Si tu es intéressé ou que tu as des questions, n'hésite pas à m'ajouter sur skype : rafartrafart. ou me contacter par mail : [email protected]
Sur ce, bonne journée :)
 

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Bonjour, X,
J'ai 20 ans et suis le leader du projet Gladiators Quest, projet à long terme que nous travaillons activement depuis maintenant 1 mois, nous sommes en collaboration avec le développeur d'Hypixel. Je possède de l'expérience en gestion de projet étant en école d'ingé et je mets toutes mes compétences au sein du projet, le but étant de mettre toutes nos chances de nos côtés, grâce à notamment à un énorme travail de préparation. Le mot d'ordre de notre projet est le sérieux et l'organisation. Tout est définis selon un cahier des charges conçu suite à une étude de marché et de notre imagination. Nous sommes actuellement à la recherche d'architectes/terraformeurs pour réaliser notre map selon un croquis que nous avons réalisé.
La majeur partie de notre staff est majeure et motivée comme jamais.
Tu peux retrouver notre post ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-serveur-1000co-stables-développeur-hypixel-recrutement-team-builders.126569/
Si tu es intéressé ou que tu as des questions, n'hésite pas à m'ajouter sur skype : rafartrafart. ou me contacter par mail : [email protected]
Sur ce, bonne journée :)


Tellement pas cramé ton C/C...