Développeur Configurateur Autre [Developpeur web front end, Sys Admin] Skylide

ShootMeGirls

Aventurier
16 Avril 2017
12
3
4
27
Bonjour !

Nous recherchons quelqu'un pour faire un site web. Voici notre projet: https://minecraft.fr/forum/threads/projet-de-double-serveurs-semi-rp-pixelmon-1-10-2.214073/

Comme dit dedans, ce n'est pas pour tout de suite mais pour être coordonné quand le besoin sera. Nous ne savons pas quand exactement nous aurons besoin de tes services, l'équipe est en construction mais comme je le dis toujours, il est bon d'avoir le contact avec les gens avant le Jour J.
J'ai beaucoup aimé le style du site "Eliator" si ça peut te donner une idée. Nous cherchons activement un Graphiste pour t'aider dans la tâche :)

Si le projet t'intéresse, je t'ai ajouté sur skype donc libre à toi de m'accepter ou non.

Bonne continuation à toi !


Cordialement, ShootMeGirls.
 
  • J'aime
Reactions: skylide

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour !

Nous recherchons quelqu'un pour faire un site web. Voici notre projet: https://minecraft.fr/forum/threads/projet-de-double-serveurs-semi-rp-pixelmon-1-10-2.214073/

Comme dit dedans, ce n'est pas pour tout de suite mais pour être coordonné quand le besoin sera. Nous ne savons pas quand exactement nous aurons besoin de tes services, l'équipe est en construction mais comme je le dis toujours, il est bon d'avoir le contact avec les gens avant le Jour J.
J'ai beaucoup aimé le style du site "Eliator" si ça peut te donner une idée. Nous cherchons activement un Graphiste pour t'aider dans la tâche :)

Si le projet t'intéresse, je t'ai ajouté sur skype donc libre à toi de m'accepter ou non.

Bonne continuation à toi !


Cordialement, ShootMeGirls.
bonjour bien sûr que tous projet m’intéresse mais il faudra compter environ 1 mois pour que je sois disponible car je suis activement demandé et donc très dur de répondre a pleins de demande.
Cordialement,
Arnaud Dupont,
 

ShootMeGirls

Aventurier
16 Avril 2017
12
3
4
27
Aucun soucis, notre projet en est encore au début et il a tout de même une grande envergure donc dans tout les cas, nous ne comptons pas nous pressé ni bâcler le travail. :)

Bon courage pour tes projets en cours !

Cordialement, ShootMeGirls.
 
  • J'aime
Reactions: skylide

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Aucun soucis, notre projet en est encore au début et il a tout de même une grande envergure donc dans tout les cas, nous ne comptons pas nous pressé ni bâcler le travail. :)

Bon courage pour tes projets en cours !

Cordialement, ShootMeGirls.
Apres rien ne m'empeche de prendre contact avec vous pour savoir comment fonctionne votre projet
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Aucun soucis, notre projet en est encore au début et il a tout de même une grande envergure donc dans tout les cas, nous ne comptons pas nous pressé ni bâcler le travail. :)

Bon courage pour tes projets en cours !

Cordialement, ShootMeGirls.
me revoilà, je suis de nouveau libre.


Information: je désir pas faire parti membre d'un staff. mon but est de développé des sites et non de faire support.
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Refonte des couleurs et de la police du site:
510414Capture.png

https://www.mycraftsite.fr.nf/
 

AnonymousCharral

Architecte en herbe
7 Juin 2017
20
1
66
19
platiny.mtxserv.fr
Bonjour, avec 2-3 personnes nous crééons un nouveau serveur Minecraft, sur le thème de la mythologie Grecque.
Je voulais donc savoir si tu étais dispo pour la création du site (nous avons déjà le site + l'hébergeur, et nous payons tout).

Merci d'avance.
 
  • J'aime
Reactions: skylide

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour, avec 2-3 personnes nous crééons un nouveau serveur Minecraft, sur le thème de la mythologie Grecque.
Je voulais donc savoir si tu étais dispo pour la création du site (nous avons déjà le site + l'hébergeur, et nous payons tout).

Merci d'avance.
Bonsoir, je t'invite a prendre contact avec moi et je demande aucune paye