Tu peux modifié des plugins ?Salut tous le monde, je suis toujours à la recherche d'un développeur back et d'un graphiste![]()
je ne modifie pas de plugins pour la raison que je ne suis pas développeur java.Tu peux modifié des plugins ?

Oui il est tout à fait possible de faire un cms mais impossible si je suis seul a le faire.Bonjours, j'aimerais savoir si vous pouvez me coder un CMS pour mon serveur ?
Bonjours, j'aimerais savoir si vous pouvez me coder un CMS pour mon serveur ?
Bonjour/soir,
je ne modifie pas de plugins pour la raison que je ne suis pas développeur java.
Oui il est tout à fait possible de faire un cms mais impossible si je suis seul a le faire.
Cordialement,
Arnaud Dupont,
Je n'ai jamais fait de sites sous wordpress mais cela s'apprend et vous parlez de cms ou framework ? détaillez plus ...Bonsoir, vous faites des sites sous wordpress ou un bon framework?
Je parles de sites sous lavaral, symphony par exemple.Je n'ai jamais fait de sites sous wordpress mais cela s'apprend et vous parlez de cms ou framework ? détaillez plus ...
Oui il est possible de travailler sur ces frameworks mais ce n'est pas dans mon domaine dev avec. c'est le domaine d'un back end pour utiliser les fonctions de ces frameworks.Je parles de sites sous lavaral, symphony par exemple.