[Discussion] L'élevage

Les cœurs sont les même que pour les chiens quand on les dresse.
Va t-on pouvoir jouer les Bergers avec des troupeaux de moutons qui nous suivent ? ^^

Je vois bien la chose, un troupeau, avec 2-3 chiens et le joueur qui promène tout ça :) Reste à savoir avec quoi on va devoir les dresser (du Blé peut être ?) et si Notch va faire en sorte que la laine des moutons repousse ^^.

Notch a dit que les mobs ne dépop pas j'ai fait un élevage de cochon grâce a un mods mais je meut rapelle plus lequelle
En tout cas les mobs pops sa c'est sur

Notch a publié un screen d'élevage ce matin sur son Twitter, et le screen est sur la version pré release 2 de la 1.9, donc c'est pour très bientôt !

Lien du screen :
http://imgur.com/qt1Ad?full

PS : ça montre du moins que l'accouplement sera possible, et donc l'élevage qui va avec.
Mais bon, vu l'orgie, je pense qu'il y a encore du boulot

Enfin ce qui m'intrigue le plus c'est comment ce sera géré pour les vaches et les cochons. Les moutons on est pas obligé de les tuer pour récupérer leur laine, mais les autres si. Je pense qu'il y aura un système de reproduction.

Bien sûr, lis la news, c'est marqué: on devra faire un peu comme les loups, mais il faut que deux animaux soient sous le charme.