[Discussion] L'élevage

Pour moi j'ai vus tout un tas de cochon poper dans un biome marécage (quasiment que cela)

Sinon j'ai créé 3 enclos dans ma partie solo en mode survival et j'ai tué tous ceux qui ce trouvais tout autour.

- Un avec 5 moutons.
- Un avec 6 vaches.
- Un avec 6 poules.

Apres plusieurs jour minecraftien.

Je me retrouve avec 6 moutons dans le premier enclos. Je l'ai est tous teins en rouge pour voir s'il y aurais un changement. Le second enclos contiens toujours 6 vaches et mon troisième toujours 6 poules.

Par contre j'ai trois moutons qui sont apparues hors des enclos, je les est isolé et tont. Un cochon est aussi apparus je l'ai mis dans un enclos seul.

Par contre pas de poules en plus.

Ha oui je précise que je suis en 1.9.pré puisque l’élevage est normalement prévus pour cette version.

pour la laine tu a plus simple.

tu va dans une mine abandonnée et t'éxplose toute les toiles d'araigner à coup d'épée et t'arrive trés vite à 2-3 stack de 64

Ouais, finalement d'après toutes les expériences tentées j'ai l'impression que les animaux continuent à pop quand bon leur semble :(.

ba on à une conclusion au moins, ce qui est dans un enclos ne depop pas.

=/

L'enclos sur mon serveur ne contient plus qu'une vache sur les deux, par contre deux porcs y sont apparu, ainsi que deux moutons et deux autres plus loin sur la plaine. Cela dit, j'ai trouvé une vache non loin de là, serait il possible qu'avec beaucoup de monde dans un enclos, les mobs se poussent entre eux et arrivent à en faire sauter un au dessus d'une barrière ?

Sur cette image, là où il y a les coeurs c'est quoi ? J'ai vu que ce mouton est en faite des centaines de moutons mais les coeurs ... je sèche !