[Discussion] L'élevage

Les coeurs c'est des moutons qui baise (excusez moi l'expression) et qui font pop les moutons alentour.
Il y a plein de mouton, surement parce-qu'il règle le rythme de pop.

On voit sur l'image qu'il est en créative.
En créative on peut se donner un stack, de blé, mais il lui en reste 61.
On peut donc supposer qu'il en a utiliser 3, donc trois mouton en mode love qui font des petit, une partouze :)

On voit aussi que c'est la pré-release 2

Voila une nouvelle qui tombe à point nommé ! Nous n'aurons qu'à avoir 3 enclos avec deux spécimens de chaque espèce et se construire une feucking arche de Noé et les faire se reproduire selon nos besoins, en faisant attention à ne tuer que le nécessaire pour qu'il y ait toujours deux gugusse pour copuler ! Vivement que ça vienne, tout ça en tout cas !

Si c'est sur des serveurs roleplay (=du vrai roleplay) les joueurs sont normalement capable de ne pas faire le travail des autres et pas être multitâche (en plus c'est plus facile pour changer de métier).

Nan, un serveur où on peut planter et d'autres pas et donc ainsi créer une vraie économie !!
Par exemple au début, on paie 100po pour avoir notre première license on va dire => On devient fermier par exemple, on peut donc fertiliser, bécher... grace à cette license. Sans cette license, on ne peut pas bécher et tout...
Avec l'xp on augmente de niveaux et tout...
Et on peut apprendre plus de compétence, etc...

L'idée est bonne ? Vous pensez que je peux lancer l'idée ?

Tu peux faire ce que tu veux, je n'ai pas encore trouvé le moyen de convaincre le ministre de l'Intérieur de t'en empêcher. Cela dit, et sans vouloir passer pour un rabat-joie, la création d'un serveur RP avec des métiers n'était pas le sujet premier de ce topic ^^