[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Non mais faut arrêter, c'est pas parce que deux trois kikoos râlent qu'ils représentent la majorité de la génération.
C'est justement le fait qu'il y ait surtout des posts où les kikoos râlent qui font qu'on pense qu'il y a que des râleurs.

Mais à votre avis, ceux qui sont contents, vous croyez vraiment qu'ils vont crier sur les toits et faire une tonne de posts pour exprimer leurs émotions ? C'est certain, ils en font au moins un, pour dire qu'ils l'ont appréciée, cette mise à jour.
A l'inverse, les râleurs font beaucoup de posts : forcément, un post coup de gueule, puis après ils répondent aux réactions que la communauté lui dit. Ça crée ensuite tout un amoncellement de post-poubelles. Et que voient ceux qui ne râlent pas ? Ils ne voient que ces posts là !

Après je n'irais pas jusqu'à dire que la génération d'aujourd'hui est autant émerveillée devant des jeux-vidéos que votre génération, ou même, que la mienne. Mais comment voulez-vous qu'ils le soient ? Ils ont fait leurs premiers pas dans le jeu vidéo sur des jeux HDs, en 3D, et avec des années de développement derrière eux.
Alors c'est certain, qu'après avoir été habitué à jouer à leur infâme bouillie de jeux de grandes sociétés, voir l'avancement de Minecraft à côté, c'est insignifiant.

MAIS c'est là qu'est tout le charme de Minecraft. MAIS c'est cette lente progression qui nous génère une certaine adrénaline dans le corps, à l'attente d'une super maj, ou à la simple vue d'un nouveau screen. MAIS c'est ça qui fait que nous, les clients, CONNAISSONS Notch.
Quand vous jouez à un jeu Microsoft, vous allez sur le tweeter de Bill Gates pour lui dire "hann ouèèè faudrait changer ça et ça, parce que c'est pas si terrible" ?

Ben c'est bien dit ! Moi je suis plus dans l'émotionnel, donc ça justifie mon post, mais le tiens est plus concret et j'adhère aussi :)

Ouais ! Et puis je suis encore ne 1.8 pour ne pas faire prendre de risque à notre serveur ... n'empêche que j'ai hâte que ça sorte !

Dire que je me suis fais chier un aprem' entier pour acheminer 3 moutons dans un couloir de terre afin de faire un pseudo élevage de dans mon village ... -___- !

Ouais ! Et puis je suis encore ne 1.8 pour ne pas faire prendre de risque à notre serveur ... n'empêche que j'ai hâte que ça sorte !

Dire que je me suis fais chier un aprem' entier pour acheminer 3 moutons dans un couloir de terre afin de faire un pseudo élevage de dans mon village ... -___- !
Tiens je vois qu'il n'y a pas que moi, qui est fait cela, moi j'ai fait pire j'ai entourer une plaine avec tout se qu'il y avait dedans, un couloir jusqu'a mon enclos, et après petit a petit j'ai rétrécie la plaine pour qu'il n'ai plus qu'un endroit ou aller! ptr
cela ma pris un temps fou, mais je me suis bien amuser avec les creepers qui me péter au nez tellement j'etais absorber par mon taf!
Et puis la pre2 est arrivé!!!!

Elle sortira, une fois les bugs de la pre2 corrigé, donc assez vite je pense, car après il y a la 1.10 qui sera le troisième volet de l'aventure update!
Et enfin plus que 49 jours pour la version finale 1.0 en même temps que minecon! donc tout va allez très vite, surtout que si j'ai bien compris après la 1.10, notch et jeb stoppe le devellopement pour ce consacrer a l'épurement du code avant minecon! si je dit pas de bêtise au grand max avant le 18 octobre la 1.10, donc 1.10 pre 1 et 2 surement avant!
Enfin voilà quoi pour les dernière news!

Génial ! En peu de temps on a eue un sacré paquet de nouveautés ! C'est du pur bonheur !
Je vais patienter pour la 1.9 du coup.
Et travailler un peu sur mon pack de textures :)