[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
[...]après la 1.10, notch et jeb stoppe le devellopement pour ce consacrer a l'épurement du code avant minecon! si je dit pas de bêtise au grand max avant le 18 octobre la 1.10, donc 1.10 pre 1 et 2 surement avant!
Enfin voilà quoi pour les dernière news!

Si ça pouvait vouloir dire des performances améliorées... :D

Et si tout simplement, l'aventure update ne consister qu'à créer des donjons et villages, pour simplement partir de sa base à l'aventure, que l'XP ne servira qu'a casser plus facilement ou tuer! et que la magie n'apporte que des filtres sympa pour aller sous l'eau et autre , et l'élevage facilité l'accès à la nourriture!

Bien sur je ne demande pas un système de skills ultra complexe avec des point à répartir parmi agilité, force, constitution ect puis ensuite augmenter diverse compétence pour enfin choisir 1 ou deux atribut ou pouvoir spéciaux ça ne collerai pas du tout à Minecraft et j’avoue que je serrai déçu.
Je parle d'un système simple comme tu viens de dire, qui permet simplement d'augmenter quelque caractéristiques de base comme la vitesse, les dégât, la vie, la hauteur de saut... un peut comme dans les vieux RPG hold scool sur Super Nes ou tu ne te cassais pas la tête quelque point pour les dégâts et pour la résistance ça fait un guerrier, juste un système qui pourrait varier le gammeplay et l'orienté vers tel ou tel voix histoire de ne pas toujours faire le même.
Enfin même un système simple permettra de ressentir cette grisante monté en puissance de notre personnage, et si en plus ça n'a pas de limite et que tu perd tout à la mort du perso ce serras d'autant mieux.

Hier j'ai test la 1.9.2 et les coffres ne font pu le bruit quand il s'ouvre ou fermer, les portes et squelette non pas changer de bruit, et la lave ne s’éclaire pas dans les crevasse !

est ce que il existe un permission pour les serveur en 1.8.1 ?

Ahh, je suis mort en hardcore de la façon la plus débile qu'il soit.
J'ai voulu tester la ender pearl, alors comme un idiot, j'me dis "autant l'utiliser pour remonter" vu que j'étais dans une crevasse.
Alors vous imaginez la suite, je vise un coin où y'a deux carreaux de place, mon perso se tp, se retrouve encastré dans le mur, alors pour pas crever je recule, et wouuuuuuuuuuhhhhh je retombe dans la crevasse ! :D

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Oui j'étais en créative (plus pratique pour test les nouveautés :) ) Merci, je vais de ce pas mettre cher à un enderman déménageur pour lui voler sa perle :)