[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Non le chaudron, n'est pas activé!
Il devait servir à faire de la magie, mais au dernier moment il a été desactivé, car trop complexe pour faire des potions avec!
En contre partie, il bosse actuellement pour la 1.10, sur un système de mélangeur! en indiquant que le chaudron sera malgré tout disponible mais ne servira juste qu'a y mettre de l'eau!

Y'a un truc qui me fait très peur après avoir trainé un peu sur le wiki "officiel" : Les nouvelles features en multijoueur.

J'espère qu'elles seront TOUTES fonctionnelles en multi, parce que pour l'instant, il n'y a rien. Excepté les blocs et nouveaux objets, tout ce qui est un peu plus complexe ne fonctionne pas encore. Comme les Endermen, de vulgaires zombies, ou l'empoisonnement et la maladie, inexistants. Je me demande si ça n'a pas été implémenté, ou simplement si ce n'est pas nerfé pour éviter une charge trop importante.

J'espère aussi que les potions de sprint et autres ne vont pas défoncer la bande passante et les ressources au point de foutre en l'air les serveurs. Serveurs qui verront dans ce cas ces fonctionnalités désactivées ,soit par les admins, soit d'origine, pour assurer un bon fonctionnement général.

Bref, j'ai hâte !
Mais j'ai peur !

@guiguilyon

macboydesign a bien résumé la situation. En revanche, si tu veux "essayer" l'actuel système de potions/chaudrons, tu peux toujours aller http://www.minecraftforum.net/topic...epics-and-a-mod-download-to-make-them-usable/ ici. (Essaye de mettre le TMI 1.9 PR2 pour avoir le chaudron avant, sinon ça va être compliqué ^^')

Et en ce qui concerne le livre magique, notch a aussi ajouté que cela fonctionera avec l'XP (du moins, c'est son idée pour le moment, rien de definitif ^^), je cite : "How does enchanting work in Minecraft? Well, you open a magical book and pick a random spell, not quite sure knowing what it will do. MAGIC!" et "Working on Item Enchantments. It costs experience points [...]"

Soyons patient =)

Désolé si je suis en retard dans mes réponses, mais comme tout est sur un seul sujet, la partie intéressante à répondre est souvent étouffé par plusieurs pages.

Alors moi je voudrais répondre à ceux qui se plaignent de l'insatisfaction des gens que le problème ce trouve dans la communication. Tout le monde s'attend à des merveilles alors qu'on ne nous donne pas forcément ce qu'on avais promis. Si Mojang arrêtaient de nous en dévoiler tant, on ne serais pas tous là à attendre avec impatience la prochaine version et à saliver, puis à être déçu une fois qu'elle est sortie. Le gros problème à été la 1.8 qui n'a pas donné la moitié des amméliorations qu'on attendais, sans compter que les anciennes maps sont incompatible en raison du bug des coffres (qui se retrouvent parfois coincés dans un mur).

Bref, tout ça pour dire que mon serveur à moi il tourne encore sur la 1.7.3 et que tant que Mojang ne sortira pas une version à peu près stable, c'est à dire comparable à la 1.7.3 question bugs et crash, je ne compte pas faire l'évolution.

Et puis arrêter de poster autant, j'arrive plus à tout lire moi. :D

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Reste en 1.7.3 jusqu'à 90 ans ... ce sera mieux pour Mojang. Merci :)

Personne ne s'attend à des merveilles, puisque on y joue à la merveille, qu'elle soit 1.9 1.84 8.1587 ...
Joue à minecraft pour ton plaisir et non pour compter et chercher de la com là où il n'y en pas !
Tu as une Beta entre les mains, ne vas pas en demander trop.

(Je ne vais pas non plus faire des posts de 200 lignes tout le temps ;)

Reste en 1.7.3 jusqu'à 90 ans ... ce sera mieux pour Mojang. Merci :)

Je crois que tu n'as pas très bien compris, mais ce que je voulais dire c'est que j'attend une version plus stable que la 1.8 actuelle. C'est surtout dû aux bugs de transition concernant les coffres que je m'inquiete.