mcboydesign
Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
Xptr, mon pauvre! Une béta ne t’exempte pas de respecter la loi.Suuuper, et je fume des joints aussi... Tu penses que je devrais aller me dénoncer à mon comico ?
Mieux, va donc brailler à droite à gauche sur les organismes de lutte anti-piratage constitués de vieillards complètement à l'ouest en ce qui concerne l'informatique et le World Wide Web... Histoire de fermer le site.
Mieux, parles-en au gouvernement, Hadopi, ils sont là pour ça... XPTDRRRR MDR LOLILOL !
Au passage, donne-leur des articles de loi hors sujet histoire qu'on continue à se marrer.
Ce qu'il ne faut pas lire...
En attendant, ces versions permettent d'exploiter de nouvelles possibilités et de rendre le jeu jouable en multijoueur, ou de reporter des bugs... Ce qui permet à Mojang de continuer à vendre et à améliorer son jeu.
De plus, les 2/3 des joueurs en ligne qui ont acheté le jeu utilisent des launchers et des versions antérieures pour avoir accès à leurs serveurs préférés.
Punaise, pour un mec qui bosse dans l'informatique tu devrais penser à une réorientation...
De plus, tu joues à la pré-release et tu parles de droit ? Tu plaisantes j'espère...
Faut commencer à regarder plus loin que le bout de ton nez, arrivé à un moment... Surtout avant de la jouer donneur de leçons.
C'est pas un forum d'informations légales et de "j'me la joue élitiste" ici, c'est un lieu de dialogue et d'entraide autour du jeu.
Super, t'avais juste à mettre un lien au lieu de balancer des absurdités sans fondement sur la situation financière d'un type qu'a simplement demandé une version antérieure. C'était compliqué ?
Après, sur qu'on peut forcer l'update de n'importe quel logiciel avec un programme tiers, mais rien n'indique que la personne en possède pas la version officielle.
Et la loi n'est pas hors sujet, c'est plutot toi!
Et j'ai le droit de jouer à la pré release puisque j'ai mon compte premiun, tu sait quand tu fait connect et qu'il faut mettre login et mot de passe!