[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Heu version cracké???? Ta pas cracké le slip là?
On est sur un forum qui promeut le jeu! pas un forum qui indique comment faire pour couler une jeune boite indépendante de création de jeu!!! :)
Et vous croyez qu'ils utilisent quoi les serveurs les plus fréquentés de la toile ?
Ces mêmes serveurs qui sont promus sur ce site...
Le site n'est pas officiel et n'a pas de comptes à rendre pour l'instant.

Il est mignon, il a même pas 15€ à donner.
Et Bloolow, t'es mignon, mais commence par lire le message.
Update = Version officielle.

Bonjour,
Pouvez vous me donnez le lien pour télécharger directement la 1.7.3 cracké sans faire updata svp, car j'aimerez repasser en 1.7.3 mais je suis en 1.8

Tout les téléchargement que j'ai eu il me donnait la 1.5 et fallais que je fasse upgrate , se qui pe redonné la 1.8 -_-

Merci de votre prochaine

Y'a Craftback, mais j'ai jamais testé :

ICI (lien vers un topic du forum posté par un Admin, histoire de pourrir les 2 kékés là... Huhuhu !) :p
ALT + Clic pour télécharger.

Et vous croyez qu'ils utilisent quoi les serveurs les plus fréquentés de la toile ?
Ces mêmes serveurs qui sont promus sur ce site...
Le site n'est pas officiel et n'a pas de comptes à rendre pour l'instant.

Et Bloolow, t'es mignon, mais commence par lire le message.
Update = Version officielle.

Y'a Craftback, mais j'ai jamais testé :

ICI (lien vers un topic du forum posté par un Admin, histoire de pourrir les 2 kékés là... Huhuhu !)
ALT + Clic pour télécharger.
Là le coup des serveurs, j'ai rien compris! XPTR
Et le coup de l'update avec une version cracké! XPTR Bis!
Et oui ce n'est pas un site officiel, mais en France il y a des loi, qui interdit le contournement de tout système informatique et interdit aussi par ce fait le fait d'en faire la promotion (PCI renforcé par LOPPSI2 et aussi le suivi par la gendarmerie avec AJDRCDS). Cette persone, ainsi que toi (vu que tu as l'air d'être d'accord avec lui!) encours ceci:
Le Code de la Propriété Intellectuelle stipule :
Article L.335-3 "Est (...) un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel (...)."
Article L.122-4 "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illicite."
Article L.335-2 "La contrefaçon en France (...) est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 Euros d'amende." Comme le stipule l’article 131-38 du Nouveau Code Pénal, ce montant peut être multiplié par cinq dans le cas d’une personne morale et donc atteindre 750.000 Euros d'amende.

Le pire, c'est que j'ai rien capté à son petit passage délire "Update = version officielle" mais bon, passons, c'est pas le sujet.
S'il a déjà payé, y'a Switchcraft ou Craftback.
Sinon, il a qu'à payer.

Je ne sais pas vous, mais quand j'utilise du blé sur les animaux pour qu'ils passent en love mode, bien evidement cela me retire un ble de mon stack. Pourtant quand mon stack arrive à sa fin, qu'il n'en reste plus qu'un, je peux utiliser ce blé à l'infini, de plus, quand j'ajoute ce weat unique à d'autre, le tout fait un blé unique et infini. Je ne sais pas si j'ai été totalement clair, si oui, avez vous le meme bug?

Bon jeu!

Je ne sais pas vous, mais quand j'utilise du blé sur les animaux pour qu'ils passent en love mode, bien evidement cela me retire un ble de mon stack. Pourtant quand mon stack arrive à sa fin, qu'il n'en reste plus qu'un, je peux utiliser ce blé à l'infini, de plus, quand j'ajoute ce weat unique à d'autre, le tout fait un blé unique et infini. Je ne sais pas si j'ai été totalement clair, si oui, avez vous le meme bug?

Bon jeu!
Oui ce bug apparait en solo!

Là le coup des serveurs, j'ai rien compris! XPTR
Et le coup de l'update avec une version cracké! XPTR Bis!
Et oui ce n'est pas un site officiel, mais en France il y a des loi, qui interdit le contournement de tout système informatique et interdit aussi par ce fait le fait d'en faire la promotion (PCI renforcé par LOPPSI2 et aussi le suivi par la gendarmerie avec AJDRCDS). Cette persone, ainsi que toi (vu que tu as l'air d'être d'accord avec lui!) encours ceci:
Le Code de la Propriété Intellectuelle stipule :
Article L.335-3 "Est (...) un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel (...)."
Article L.122-4 "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illicite."
Article L.335-2 "La contrefaçon en France (...) est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 Euros d'amende." Comme le stipule l’article 131-38 du Nouveau Code Pénal, ce montant peut être multiplié par cinq dans le cas d’une personne morale et donc atteindre 750.000 Euros d'amende.
Suuuper, et je fume des joints aussi... Tu penses que je devrais aller me dénoncer à mon comico ?
Mieux, va donc brailler à droite à gauche sur les organismes de lutte anti-piratage constitués de vieillards complètement à l'ouest en ce qui concerne l'informatique et le World Wide Web... Histoire de fermer le site.
Mieux, parles-en au gouvernement, Hadopi, ils sont là pour ça... XPTDRRRR MDR LOLILOL !
Au passage, donne-leur des articles de loi hors sujet histoire qu'on continue à se marrer.

Ce qu'il ne faut pas lire... :rolleyes:
En attendant, ces versions permettent d'exploiter de nouvelles possibilités et de rendre le jeu jouable en multijoueur, ou de reporter des bugs... Ce qui permet à Mojang de continuer à vendre et à améliorer son jeu.

De plus, les 2/3 des joueurs en ligne qui ont acheté le jeu utilisent des launchers et des versions antérieures pour avoir accès à leurs serveurs préférés.
Punaise, pour un mec qui bosse dans l'informatique tu devrais penser à une réorientation...

De plus, tu joues à la pré-release et tu parles de droit ? Tu plaisantes j'espère...
Faut commencer à regarder plus loin que le bout de ton nez, arrivé à un moment... Surtout avant de la jouer donneur de leçons.

C'est pas un forum d'informations légales et de "j'me la joue élitiste" ici, c'est un lieu de dialogue et d'entraide autour du jeu.

Le pire, c'est que j'ai rien capté à son petit passage délire "Update = version officielle" mais bon, passons, c'est pas le sujet.
S'il a déjà payé, y'a Switchcraft ou Craftback.
Sinon, il a qu'à payer.
Super, t'avais juste à mettre un lien au lieu de balancer des absurdités sans fondement sur la situation financière d'un type qu'a simplement demandé une version antérieure. C'était compliqué ?
Après, sur qu'on peut forcer l'update de n'importe quel logiciel avec un programme tiers, mais rien n'indique que la personne en possède pas la version officielle.

J'ai installé craftback et je me suis mis en 1.7.3 , mais j'ai une question :
Comme j'ai installé Command solo + TMI , est-ce-que quand je vais changer de version tout vas être enlevé ?