[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Je crois que tu n'as pas très bien compris, mais ce que je voulais dire c'est que j'attend une version plus stable que la 1.8 actuelle. C'est surtout dû aux bugs de transition concernant les coffres que je m'inquiete.
Les bug de coffre, tu les aura de manière définitive, on as tous (enfin pour ce que je connais et moi de même) changer nos coffre, cela nous as obliger à les vider et les changer! c'est long, pour ma part plus d'une cinquantaine!!!
Mais maintenant mon ancienne map en 1.7.3 passe d'une version a une autre sans prob, puisque elle a supporté la 1.9 pré 1 et 2 sans aucun soucis! Et je parle d'une map serveur!!!
Être bêta testeur oblige parfois à s'adapter à la situation! il faut savoir prendre le train en marche si on ne veut pas rester comme un couillon sur le quais!!!

@onekerza merci pour TMI, je vais voir ce que cela donne pour le Fun!!!!

Désolé si je suis en retard dans mes réponses, mais comme tout est sur un seul sujet, la partie intéressante à répondre est souvent étouffé par plusieurs pages.

Alors moi je voudrais répondre à ceux qui se plaignent de l'insatisfaction des gens que le problème ce trouve dans la communication. Tout le monde s'attend à des merveilles alors qu'on ne nous donne pas forcément ce qu'on avais promis. Si Mojang arrêtaient de nous en dévoiler tant, on ne serais pas tous là à attendre avec impatience la prochaine version et à saliver, puis à être déçu une fois qu'elle est sortie. Le gros problème à été la 1.8 qui n'a pas donné la moitié des amméliorations qu'on attendais, sans compter que les anciennes maps sont incompatible en raison du bug des coffres (qui se retrouvent parfois coincés dans un mur).

Bref, tout ça pour dire que mon serveur à moi il tourne encore sur la 1.7.3 et que tant que Mojang ne sortira pas une version à peu près stable, c'est à dire comparable à la 1.7.3 question bugs et crash, je ne compte pas faire l'évolution.

Et puis arrêter de poster autant, j'arrive plus à tout lire moi. :D

Moi je suis d'accord. Si Mojang n'en révèlait pas tant, les gens seraient moins frustrés.

Après, je trouve que c'est ce qui fait le charme de l'équipe, cette proximité avec les joueurs. Ils partagent en direct avec la communauté leurs progrès, leurs ambitions et leurs envies autour de MC, c'est énorme pour un jeu qui a atteint cette envergure.

On se plaint on râle, mais à coté, les autres développeurs ne dévoilent rien du tout avant la sortie des produits. Du coup, comme on attend rien, ben on se contente de ce qu'on nous donne.
Alors que là on nous fait miroiter des dizaines de nouveautés par semaine, c'est énorme ! Forcément, on s'habitue au luxe, et on est déçus.

Vivement la 1.9 ! rhaaa ! C'est horrible de lâcher autant d'infos et de nous laisser nous languir comme ça...

Pour le bug des coffres, on va même jusqu'à perdre des objets, car certains coffres sont écrasés dans les murs !

En attendant tout ce qui est sorti depuis la 1.7.3 est réalisé à moitié... Donc certes faut arrêter de râler mais faut pas non plus s’enthousiasmer pour un boulot à demi terminé.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Bonjour,
Pouvez vous me donnez le lien pour télécharger directement la 1.7.3 cracké sans faire updata svp, car j'aimerez repasser en 1.7.3 mais je suis en 1.8

Tout les téléchargement que j'ai eu il me donnait la 1.5 et fallais que je fasse upgrate , se qui pe redonné la 1.8 -_-

Merci de votre prochaine

Bonjour,
Pouvez vous me donnez le lien pour télécharger directement la 1.7.3 cracké sans faire updata svp, car j'aimerez repasser en 1.7.3 mais je suis en 1.8

Tout les téléchargement que j'ai eu il me donnait la 1.5 et fallais que je fasse upgrate , se qui pe redonné la 1.8 -_-

Merci de votre prochaine
Heu version cracké???? Ta pas cracké le slip là?
On est sur un forum qui promeut le jeu! pas un forum qui indique comment faire pour couler une jeune boite indépendante de création de jeu!!! :)

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Il est mignon, il a même pas 15€ à donner.
Lol!
Je comprend pourquoi jeb à arreter les potions pour les simplifier!
j'en suis a poison niveau III, obliger de faire 3 potions successive avec la potions créer précédemment...
Et là je n'ai fait que des potion à effet négatif, pas encore trouver de quoi faire de bonne potions, ptr!