[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
un nouveau bloc
416524011.png

des yeux d'enderman
416531938.png

les bébés animaux
416528610.png

le mélangeur de potions
416525350.png

Bref nianiania inutile nianiania dommage nianiania auraient pus faire tellement plus :( nianiania plus qu'a espérer nianiania à beaucoup pris son temps nianiania date de sortie très proche nianiania.

Sérieux vous avez rien de mieux à faire cas ressasser toujours les même choses.

// mon message et sortie de sont contexte, mais il est toujours valable :)

J'ose même pas lire les jérémiades de cette armé de joueurs qui feraient mieux de désinstaller Minecraft une bonne fois pour toute.
Pour ma part c'est un régal total !
Cette Pré-release est excellente ! Les bébés animaux, déjà que l'état précédent de l'élevage me plaisait totalement, là je suis à font ! Les pitis animaux qui vont grandir et que l'on pourra zigouiller pour se nourrir ! Mheu c'est super !
L'alchimie ça à l'air très bien fichu, la table d'enchantement ça en jette ! Merde quoi !
Merci Mojang ! Merci merci merci ! C'est du grand art comme vous le faites depuis le début, à cette époque où le jeu n'était connu que par les pratiquants de jeux-indés ! Quand personne ne ramenait sa gueule pour faire son petit caprice afin de plier le jeu à sa volonté !
Continuez à être vous-même Mojang, je respecte votre travail et m'en délecte à chaque seconde de jeu ! ! !