[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Notch est pas logique... Je m'explique : lorsque l'on jets un oeuf par terre une poule adulte en sort au lieu d'avoir un poussin, et lorsque que 2 poules s'accouple on a un poussin au lieu d'avoir un oeuf...

20111006190558.png

Bouhou hou, on n'aura pas toutes les nouveautés prévues :(.
Mais je pense que Notch continuera à développer le jeu après cette date, pas vous ?
Juste que comme il ne sera plus en bêta, il faudra qu'il y ait moins de bugs, ça mettra donc juste un peu plus de temps.

Il parrait que dans la 1.9 pre 3 il y a un bloc indestructible dans les châteaux. :eek: J'aime pas trop ça moi ! :confused:

J'ai un bug étrange, des colonnes de bloc de verre au milieu de la mer, en générant une map en hardcore, qui vont de y=128 a un bastion (stronghold). J'ai le même en mode creatif, voila une image : http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/81/94/2011-110.jpg
c'est jeb_ qui a oublié d'enlever un "debug pillar", je suppose qu'il les avais mis pour facilement trouver les stronghold
Ah LOL! I forgot to remove the debug pillars from the strongholds. Oh well, it's not severe enough for another update

J'ai un bug étrange, des colonnes de bloc de verre au milieu de la mer, en générant une map en hardcore, qui vont de y=128 a un bastion (stronghold). J'ai le même en mode creatif, voila une image : http://i47.servimg.com/u/f47/12/57/81/94/2011-110.jpg

Moi c'est plutôt le bug de biome neige immonde derrière qui me choque :eek:.

Sinon : Rhaaaaa merdeuh ! A quand la Maj ? Je me retiens de jouer à la pré-release pour bien tout découvrir d'une traite avec la version officielle, et voilà qu'une 3eme version pointe son nez, avec toutes les nouvelles features annoncées. Grrrmbl... :mad:

PS : Je suis vénère pour les petits poulets, je voulais absolument les poussins aveugles du mod Baby Animals. xD

WHAT THE FUCK UN DONJON SILVERFISH!!!!!!!
Screen :
20111006_194414-69d25e2595.png

NOUVEAU BLOCK , fragment de block de cristal? :
20111006_194533-ae30fca489.png

Seed : 8763630812495666946
Pos :
x: 58
y: 30
z: 21

Je dépose un copyright, je suis le premier a l'avoir trouvé

J'ose même pas lire les jérémiades de cette armé de joueurs qui feraient mieux de désinstaller Minecraft une bonne fois pour toute.
Pour ma part c'est un régal total !

Tout dépend ce que tu attendait de cette mise à jour, chacun attend des choses différentes et forcement tout le monde ne peut pas être comblé, si toi tu l'es tant mieux.
Enfin moi par exemple j'attend depuis un moment une vrai évolution du gammeplay vers un coté plus action aventure (tout en gardant tout ce qui fait le charme de minecraft) notamment avec système de skills simple mais capable d'orienter le gammeplay du joueur vers telle ou telle direction (combat, minage ect) de nouvelle armes (avec un dilemme force brute contre rapidité ou portée) pour avoir des combats plus intéressants (là je ne me fait plus d'espoir).
Après ce n'est pas graves je fait avec mais c'est sur que je suis déçu, je me dit ce jeu aurait pus être bien plus mais c'est mon avis personnelle et ça n'engage que moi.

Enfin à quoi sert-elle concrètement cette table d'enchantement ?

Et bien moi je suis enchante par cette nouvelle table.

Stdrome1029 : Fait une nouvelle partie en mode Hardcore, sans mode et ensuite fait nous un screen de toi devant ta super maison avec ton armure est tes outils en diamant enchanter et tous les effet position au niveau trois.
Après ça tu pourras dire si le gameplay est suffisamment complet ou pas.