[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Barnaxx calme toi, tes pas du tout le premier... il y a moi avant toi déja tu n'as qu'a regarder a la page précédente ;)

J'ai trouvé des bugs.
Dont un vraiment ennuyeux.

-En étant en peaceful dans les menus, si on démarre une partie en hardcore, il y a aucun mob à part dans les donjons, ce qui, vous vous en doutez, est assez chiant :D.​

-Moins dérangeant, quand on appuie sur shift et qu'on clique sur un objet quand l'enchanteur est ouvert, on a droit au joli "saving chunks" :).​

-Bon allez, je le dis quand même mais tout le monde est au courant : Les tours de verre qui ont été oubliées par Jeb_ signalant les strongholds.​

Et lipki, te braques pas comme ça, il a pas tort non plus, on a des mises à jours fragment par fragment, mais au bout du compte ça modifie peu le gameplay.
Mais cela dit c'est normal, et je préfère que ça soit comme ça, parce qu'on a vraiment le sentiment que ça progresse vite (ce qui est le cas).

CONCRÈTEMENT, ça veux dire quelle genre d'enchantement et quelle sont les bonus liés à ces enchantement ?
Je m'en doute qu'elle sert à faire des enchantement.

Ce sera surment un portail pour l'aether, mais contrairement a celui du nether il sera horizontal comme ont le vois la.

Je ne suis pas convaincu pour son utilisation en tant que portail, mais ça on verra bien plus tard, en tout cas, c'est très joli.