Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Notch est pas logique... Je m'explique : lorsque l'on jets un oeuf par terre une poule adulte en sort au lieu d'avoir un poussin, et lorsque que 2 poules s'accouple on a un poussin au lieu d'avoir un oeuf...
-En étant en peaceful dans les menus, si on démarre une partie en hardcore, il y a aucun mob à part dans les donjons, ce qui, vous vous en doutez, est assez chiant .
-Moins dérangeant, quand on appuie sur shift et qu'on clique sur un objet quand l'enchanteur est ouvert, on a droit au joli "saving chunks" .
-Bon allez, je le dis quand même mais tout le monde est au courant : Les tours de verre qui ont été oubliées par Jeb_ signalant les strongholds.
Et lipki, te braques pas comme ça, il a pas tort non plus, on a des mises à jours fragment par fragment, mais au bout du compte ça modifie peu le gameplay.
Mais cela dit c'est normal, et je préfère que ça soit comme ça, parce qu'on a vraiment le sentiment que ça progresse vite (ce qui est le cas).
CONCRÈTEMENT, ça veux dire quelle genre d'enchantement et quelle sont les bonus liés à ces enchantement ?
Je m'en doute qu'elle sert à faire des enchantement.