Pour revenir sur certains commentaires, qui se multiplient de plus en plus avec les dernières pré-releases, je voulais signaler aux joueurs que les pre-releases ne sont pas "uniquement" là pour nous transformer en armée de beta-testeur ni de nous donner un nouveau contenu toutes les 2 semaines, mais de permettre aux joueurs que nous sommes (c'est à dire qui s'informent des dernières nouveautés via le forum/twitter etc..) d'essayer, avant la release finale, certaines nouveautés pas complétement fini certes, mais au moins pour nous donner une idée de se qu'on VA avoir (de plus, cela permet aussi de sortir une version pseudo-bugué sans compromettre le jeu des joueurs occasionnels qui auront toujours directement accès à la 1.x en cours).
D'ailleurs, je trouve que cette pré-release ne nous donne pas grand chose de plus (sachant qu'on avait pu avoir accès (plus ou moins) aux potions dans la 1.9 pr2) qu'avant mais lorsque tout sera bien fini dans la 1.9, je pense que ça va être une mise à jour très intéressante, si on la regarde dans sa globalité (donc pas entre la PR3-4 et la 1.9 mais bien entre la 1.8 et 1.9) =)
D'ailleurs, je trouve que cette pré-release ne nous donne pas grand chose de plus (sachant qu'on avait pu avoir accès (plus ou moins) aux potions dans la 1.9 pr2) qu'avant mais lorsque tout sera bien fini dans la 1.9, je pense que ça va être une mise à jour très intéressante, si on la regarde dans sa globalité (donc pas entre la PR3-4 et la 1.9 mais bien entre la 1.8 et 1.9) =)