[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pour revenir sur certains commentaires, qui se multiplient de plus en plus avec les dernières pré-releases, je voulais signaler aux joueurs que les pre-releases ne sont pas "uniquement" là pour nous transformer en armée de beta-testeur ni de nous donner un nouveau contenu toutes les 2 semaines, mais de permettre aux joueurs que nous sommes (c'est à dire qui s'informent des dernières nouveautés via le forum/twitter etc..) d'essayer, avant la release finale, certaines nouveautés pas complétement fini certes, mais au moins pour nous donner une idée de se qu'on VA avoir (de plus, cela permet aussi de sortir une version pseudo-bugué sans compromettre le jeu des joueurs occasionnels qui auront toujours directement accès à la 1.x en cours).

D'ailleurs, je trouve que cette pré-release ne nous donne pas grand chose de plus (sachant qu'on avait pu avoir accès (plus ou moins) aux potions dans la 1.9 pr2) qu'avant mais lorsque tout sera bien fini dans la 1.9, je pense que ça va être une mise à jour très intéressante, si on la regarde dans sa globalité (donc pas entre la PR3-4 et la 1.9 mais bien entre la 1.8 et 1.9) =)

• J'aime
Reactions: guiguilyon
C'est certainement même la ou une des plus grosses mises à jour !

Au fait quelqu'un sait s'il y a toujours au moins 3 strongholds 512 cubes autour du spawn ?

un ajout sympa serais une boussole à stronghold, vous ne pensez pas ?
Crafté comme la boussole, mais avec un œil d'enderman à la place de la redstone.

C'est certainement même la ou une des plus grosses mises à jour !

C'est clair mojan aurais dus patienté et annoncé c'est fameuse adventure update pour la 1.9 qui je trouve devient de plus en plus captivante.

Maintenant à quand une reproduction automatique des mobs et de la laine qui repousse sur les moutons.

Je kiffe ta chanson Mcboydesign! Et c'est vrai que la 1.9 v3 laisse encore beaucoup de mystères! Je suis ravi qu'il soit si dur de faire des potions et des enchantements, car ça n'enlève pas la difficulté en début de jeu, ravi que l'obsidienne soit utile autrement que pour aller se faire charcuter dans le nether, que le nether ne serve plus qu'à aller se faire charcuter, qu'un autre monde arrive, qu'il y ai enfin des dragons pour diversifier mes morts et les rendre plus classe ("je me suis fait tuer par un dragon" ça sonne mieux que "je suis trop con, j'ai oublié de mettre des torches et un creeper m'a sauté dessus"). Et sinon, les pré-release, en plus de nous faire patienter, ça permet de s'habituer au choc du changement de version! bah oui, je suis revenu hier en 1.8, bah je comprenais plus rien au monde! Imaginez pour ceux qui en sont à la 1.7.3 (parce que la 1.8 est tellement instable que bon, faire une partie sans que ça plante tient du miracle) ! Les pré-releases, c'est la vie. Vive Minecraft! Vive Minecraft.fr! :D

[...] Imaginez pour ceux qui en sont à la 1.7.3 (parce que la 1.8 est tellement instable que bon, faire une partie sans que ça plante tient du miracle) ![...]

Bizard, je suis resté en 1.8.1 et je peux jouer des apres midi entiere sans planter... Peut etre qeu c'est parce que je reste principalement sur mon chunk non ?