[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
depuis la pre1 de la 1.9, les arbres ont été repartis sur tous les biomes...
Autant pour moi. ^^ Comme ça ne m'avait pas percuté avant j'ai cru que le changement était récent.

Je trouve ça un peut facile quand même, obliger les gens à aller dans ce monde avant de pouvoir passer au suivant pour lui donner un intérêt, plutôt limite quand même.
Ben après si les potions ne présentent aucun intérêt pour toi le problème ne vient pas du jeu. :p

Si bien sur mais aller risquer ça vie juste pour des potions c'est plutôt limité non ? De plus Notch avait prévu de rendre le Nether habitable et c'est loin d'être le cas.

Bon après je pense qu'ils manquent de temps, mais on dirait qu'ils se réveillent seuleument depuis la 1.8, avant on avait le droit à des mise à jours plutôt mineur qui ajoutait juste deux trois choses et maintenant qu'il sont à à peine un moi de la sortie officiel ils se dépêchent d'ajouter un tas de truc.

Le truc, c'est qu'ils peuvent pas se permettre d'arrêter définitivement le développement le 18.
Temporairement peut-être, mais pas de façon définitive. Ils auront pas fini d'ici là et les gens réclameront plus.
Puis je pense que Notch doit personnellement vouloir donner à Minecraft tout le contenu qu'il voulait :D.

Mais c'est clair que je me vois mal vivre de porc cuit et lave fraîche dans le Nether !

Le nether servait strictement à rien il y a peu de temps ^^ des mobs sympas qui dropaient...Rien, et de la lave à perte de vue...

Alors certes, on est loin d'avoir un monde équivalent à celui au dessus de la bedrock, ce qui sera surement jamais le cas, mais les derniers ajouts (donjon, autres blocs, drops des monstres utilisable pour les potions etc...) donnent un peu plus d'utilité au nether =)

J'aimerai juste un peu plus de fun dans les donjons, qui sont vraiment balèze mais manque de coffre ou de matériaux important comme on pourrait avoir dans les mines abandonnées, bien plus utile à mon sens ^^

Bah le nether c'est la quintessence de la survie dans minecraft: Survivre et chercher de nouveaux items pour plus de P-P-P-PUISSANCE! :D
Si on n'aime pas ça, on met le jeu en peacefull, on crée un système autour du spawn de monstre jaune donneur de baguettes jaunes, et on remet en easy, et on récupère les objets. C'est pleutre, mais c'est l'idée :)

Moi ce que j'aimerais bien, enfin quand je ne pouvais vivre quand peacefull dans minecraft, c'est que des coffres apparaissent de ci de là avec dedans les loots des monstres puis disparaissent la nuit tomber, comme cela on peut jouer en peacefull avec tout les ingrédients du jeu mais sans avoir à se forcer à aimer tuer du monstres!
Bon maintenant , je suis plutôt à aller dans le nether, chercher un groupe de pigmen zombies et à en tuer un, pour trouver la baston...J'avoue qu'une fois que l'on as bien le jeu en main, c'est plaisant...
Mais au début, cela en est presque décourageant...Surtout que quand tu est fier de toi d'avoir enfin tuer ton premier creeper, bizarrement tu en as trois au détour d'une colline pour t'expliquer que le maitre ici, bah c'est pas toi! :)