[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
A récolter des ingrédients pour lesdites potion, peut-être ? ^^ Et qui sait, peut-être des éléments du Nether seront-ils indispensable à la création d'un passage vers l'Ender.

Et voilaaaaa deuxième monde détruit en Hardcore :
J'allais réparer mon armure quand soudain, un creeper me tombe sur la tête, et là... vous connaissez la suite !
Je suis sûr qu'on peut vivre indéfiniment en hardcore cependant, parce que j'avais quand même 4 stacks de redstone, 3 de lapis 2 de fer et 20 diams.
Suffit de pas faire le con et pas attendre la fin de son armure comme moi xD.

Bizard, je suis resté en 1.8.1 et je peux jouer des apres midi entiere sans planter... Peut etre qeu c'est parce que je reste principalement sur mon chunk non ?
Oui, et après ça dépend de ton ordinateur et de tes préférences vidéos. Et personnellement, j'aime bien quand minecraft a de bonnes performances, et j'aime bien me déplacer sur la map.

Un autre changement mineur que je viens de remarquer : dans les biomes neigeux on ne trouve plus de pins mais des arbres classique avec une couleur de feuillages adaptée.

A récolter des ingrédients pour lesdites potion, peut-être ? ^^ Et qui sait, peut-être des éléments du Nether seront-ils indispensable à la création d'un passage vers l'Ender.

Je trouve ça un peut facile quand même, obliger les gens à aller dans ce monde avant de pouvoir passer au suivant pour lui donner un intérêt, plutôt limite quand même.