Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait, c'est moi où les mosntres spawnent moins? Je suis devant un spawn de connardjaunedel'ender et ils n'apparaissent qu'un à un, à interval très long?
donc soit le jury avait picolé, soit c'etait dans la categorie des jeux independants dont le nom commence par "mine" et fini par "craft" car je ne vois pas d'autre option
J'aimerais bien savoir ce que vous reprochez au dragon, il est beau, il est grand, il défonce tous, il vole super bien, j'aurais pas cru, et vous aurais très vite un mode pour pouvoir le monter.
Il détruit tout mais il ne spawnera que dans l'enderworld.
comme le ghast, ce qui rend quasiement impossible la construction la bas, du coup. Pour un jeu basé sur la construction, c'est un peu dommage quand meme non? d'ailleurs je te pari ce que tu veux qu'on vera vite fleurir des mods empêchant les ender-dragon de détruire le décor
draganthyr, c'est impossible de faire apparaitre les nouveautés des biomes dans les maps déjà créer.
Imagine ta map, tu à fait plein de super maison en surface dans une vallée entouré de montagne et un réseau de galerie et un métro en sous-sol.
heu...fait "poper" des nouveaux objet en faisant attention a ce que ca ne "pop" pas dans des endroits batits par les joueurs, c'est tout a fait faisable
Je ne sait pas comment sortir du the end
Pas par le portail du neher.
Je n'ai pas trouver de moyen de sortir du The End, c'est vraiment the End.
Je ne vois pas l'interet sinon que le dragon soit le boss de fin.
En tous cas The End est assez petit, je pense qu'il ni aura qu'un seul dragon dedans.