Mais pourquoi j'ai un putain de cours samedi matin et une putain de fête le samedi soir??? Le monde est mal fait!
Tu as déjà essayé la pré-release 2 ? Si c'est le cas tu ne manque rien, parce que demain on auras le droit à la même version baclé avec des PNJ qui ne servent à rien et encore plus con que des animaux (eux au moins ils se sauvent quand on les attaque) un système d'alchimie mal foutu et bien sur des "donjon" sans intérêts.
Bon j'arrête là pour les défaut, je dirais juste que Minecraft à très bien commencé (et reste un super jeu) mais a eu le droit à des MAJ bâclés sur la fin, comme malheureusement bien d'autre jeu :
-"Au fait c'est pour quand qu'on doit bouclé le boulot Markus ?
- Ben pour dans deux semaine Jens
- Ah ben merde alors je fait quoi pour les PNJ ?
- Ben rien tu laisse tombé, après tout on a une cohorte de fan indéfectible, ils nous en tiendrons pas rigueur"
D'ailleurs j'ai fait plusieurs partie en mode hardcore, et l’intérêt est très vite limité, je pensais adopter un style de jeu plus nomade, en gros je ne fait qu'explorer et je ne construit que des abri de fortune pour crafter et cuire des aliments, bref un style plus RogueLike, sauf que ça ne prend pas car c'est bien gentil tout ça mais les seules chose intéressantes qu'on peut trouver sont des minerais, et on a vite fait le tour et ce n'est pas le peut de mobs différent qui arrange les choses, après avoir quelque diamant et des tone de fer tu t'ennuis ferme, ce n'est pas comme dans un vrai jeu d'aventure ou tu avance pour trouver l'épée de la mort qui tue ou l'armure magique qui résiste à presque tout, et comment ils l'avaient appelé déjà la dernière update ? Ben oui celle qu'il on annoncé comme une véritable évolution du gammeplay à grand coup de conférence, Adventure Update c'est ça ? "Rire" non décidément Minecraft n'est pas mais alors pas du tout un jeu d'aventure.